Cassissium

RSS Cassissium
TITRE DU SITE : Cassissium
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: France

Prenez le temps de flâner dans les années du musée, vous y trouverez les 7 cles ouvrant le monde merveilleux du cassis

Cassissium

Sites similaire a : Cassissium

Galeries nationales du Grand Palais
Les expositions présentées par les Galeries nationales du Grand Palais sont pour la plupart organisées par la Réunion des musées nationaux
Le Musée du Saut du Tarn à Saint-Juery (81)
Le Musée du Saut du Tarn situé à Saint-Juery est installé au coeur du site, dans le bâtiment de la première centrale hydroélectrique, le musée fait revivre les débuts de l'électricité et raconte l'histoire de cette usine créée aux...
Cité des Sciences et de l'Industrie
la Cité des Sciences et de l'Industrie est l'un des plus grands centres de culture scientifique et technique existant au monde et l'un des plus novateurs
Terra-Amata
Musée de paléontologie humaine : les plus vieux foyers du monde; les premiers campements en plein air
Musée Adrien Dubouché (87)
Le musée présente les techniques et objets des 4 grandes familles céramiques (poterie, faïence, grès, porcelaine) et consacre 2 grandes sections à la porcelaine de Limoges et à la porcelaine chinoise.
Musée National Picasso, Paris
Le musée Picasso, participant à de nombreuses expositions internationales en prêtant des ?uvres de ses collections, est amené à changer régulièrement ses accrochages.
Laboratoire de Minéralogie
L'équipe de recherche du Laboratoire de Minéralogie s'attache à la fois à décrire la diversité du monde minéral et à étudier le fonctionnement et l'histoire de la planète Terre.
Musée du sourire
Le sourire échappe à toute classification. Inutile de le répertorier sous ses traits séducteur, jovial, sarcastique, ironique... Le sourire s?offre à nous librement.
Musée de la mine - Saint-Etienne
Le Musée de la Mine-Couriot ( fondé en 1991) est le lieu porteur de l'identité minière du bassin de la Loire.
Musée national Picasso (06)
Peints en 1952, les deux panneaux de La Guerre et la Paix sont inaugurés en 1959, date à laquelle le lieu devient musée national.