Asso-aide.org

RSS Asso-aide.org
TITRE DU SITE : Asso-aide.org
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Humanitaires

AiDé, le site de l'association. Présentation des projets culturels et de développement en Afrique.

Asso-aide.org

Sites similaire a : Asso-aide.org

L'Arche
Les communautés de l'Arche unissent des personnes ayant un handicap mental et des personnes qui partagent leur vie dans des foyers de vie et des lieux de travail.
Economie solidaire et coopération au développement , Volens Belgique
Volens est une ONG Belges qui soutient les actions et les opérations de quelques 300 organisations qui oeuvrent à l’inclusion des personnes exclus et marginalisés, en Afrique et en Amérique latine principalement.Son but est d'aider à la...
Lunettes sans frontière
Les lunettes sont envoyées à des personnes compétentes dans des cliniques, des dispensaires ophtalmologiques et des stations de mission qui en font bénéficier les malvoyants pauvres de leur pays.
Comité de Jumelage La Clusaz-Aravis / Pama-Kompienga (Burkina Faso)
Site d'information sur l'activité du Comité de Jumelage - Les actions que nous menons dans la région de La Kompienga, dans l'Est du BURKINA FASO. Aide à la scolarité, aide à l'agriculture et aide au développement. Présentation des membres...
Emmaus France
« Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s?affirmer et s?accomplir dans l?échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité »
Ada-manhay.be
Centre d'accueil pour demandeurs d'asile de Manhay
Radin des bois
Achetez et vendez en soutenant Action contre la Faim : 5% du prix de chaque article acheté est automatiquement reversé à Action contre la Faim.
Bibliothèque Dag Hammarskjöld
Les années aux Nations Unies
Sauvegarde-85.asso.fr
L?association sauvegarde 85 ?uvre chaque jour pour accompagner et accueillir des personnes handicapées et/ou en difficulté sociale, personnelle, familiale en Vendée (Milieu Ouvert, Centre spécialisé
Nations Unies
L'Organisation des Nations Unies est un centre de règlement des problèmes auxquels l'humanité tout entière doit faire face.