Centre de micro greffe

RSS Centre de micro greffe
TITRE DU SITE : Centre de micro greffe
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Calvitie

Notre centre de micro greffe utilise la technique de micro greffes directe DIHT qui permet la transplantation de 300 à 500 greffons(1000 à 1500 unités folliculaires) par séance.

Cette technique ne laisse pas de cicatrice au niveau de la zone donneuse contrairement à la technique des bandelettes qui laisse une cicatrice de 10 à 12 cm voire plusieurs cicatrices.

Centre de micro greffe

Informations sur la société: Centre de micro greffe

9 boulevard jules sandeau
75116
paris
france
0145274582

Sites similaire a : Centre de micro greffe

Lesgreffesdecheveux.com, clinique capillaire à Paris
Au vingt-et-unième siècle, la calvitie n'est plus une fatalité et il est facile d'y remédier. Les différentes techniques sont désormais rodées : elles permettent en premier lieu de réimplanter des greffons, c'est-à-dire des cheveux qui...
Cec-capillaire.com
Capillaire : centre d'expertise capillaire Judith Lafont, conseil et soins en micro-greffes
Pousse Cheveux Solutions contre la chute de cheveux
La chute de cheveux peut mettre mal à l’aise une personne qui en souffre. Cela est souvent dû aux facteurs génétiques et aussi à d’autres causes. Il existe plusieurs traitements contre la calvitie. En effet, ce site vous propose les...
Calvitie.net
Des séances de 1500 à 2500 microgreffons (3500 à 5500 cheveux) en 4 heures, sous anesthésie locale rendu possible par une équipe médicale de 15 intervenants pour un seul patient.