relooking d intérieur

Visiter et apprécier le site relooking d intérieur
, appartenant à la catégorie Décorations

La décoratrice Virginie Esperandieu démocratise la décoration d intérieur en amenant un nouveau concept dans la région lorraine : le relooking d intérieur.

relooking d intérieur

Thématique proche de relooking d intérieur

S.Térez (64)
S.Térez crée des sculptures en papier mâché, fabrique des luminaires chaleureux ou relooke des objets déco.
Cuisines Beau Regard
Manufacturier d?armoires de cuisine et de salle de bain. Conception et fabrication de meubles de rangement et de vanités.Aménagement commercial et décoration intérieure disponible.
Deco ameublement
Déco ameublement, boutique en ligne de décoration d'intérieur, outils de tapisserie pour professionnels
BEN AZRI, decorateur d'interieur, Paris
BEN AZRI,décorateur,décorateur intérieur,home relooking,restaurer,aménager,relooker,travaux,berbère,actualité,coaching,tendance,artiste peintre,feng shui,mosaïque,mosaïste,design,déco,art,bien-être
Cama (49)
Cama, situé à Doué-la-fontaine, est un magasin de décoration intérieure et tapisserie proposant un grand choix de tissus et de papiers peints mais aussi voilages, droguerie, nappages, etc.
Sud Pyrénées Couettes
Sud Pyrénées Couettes propose un large choix de couettes, oreillers et traversins.
Studio 13 (17)
Studio 13 situé à Saint Pierre d'Oleron est spécialisé dans l'architecture et la construction artisanale mais aussi la décoration et l'urbanisme que ce soit dans le neuf ou non, rénovation.
Mosaikart à Argentat (19)
Mosaikart est un atelier spécialisé dans la mosaïque avec une exposition de pièces uniques (miroir, table, objets de décoration,...).
Bronzes Multi-Décos
Statuettes en bronze à cire perdue. Ces sculptures élégantes, sensuelles et raffinées sont l'oeuvre d'artisans bronziers du Burkina Faso. Chaque pièce est unique! Objets de décoration originaux, idées
La Poule Blanche
Décoration de la maison, art de la table, objet de décoration, fabrication de linge de table, de toilette. Vente en ligne.