Kaboul.fr, journal débile

RSS Kaboul.fr, journal débile
TITRE DU SITE : Kaboul.fr, journal débile
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Actualités Humoristiques

Kaboul.fr, journal débile s'il en est, ne traîne pas en chemin sur l'autoroute de la débilité. A tombeau ouvert, nos équipes rédactionnelles se plient en quatre voire en cinq pour vous apporter sur le plateau d'argent du journalisme la quintessence de la débilité écrite.

Kaboul.fr, journal débile

Flux RSS Kaboul.fr, journal débile: les news de kaboul.fr

Sites similaire a : Kaboul.fr, journal débile

Insolite ! Mais vrai
Le magazine gratuit online de l'incroyable et l'insolite. Ce site vous propose une autre actualité, celle qui surprend et fait parfois rire.
Aujourd'hui.com
Aujourdhui.com : l'actu vraiment chaude, les inédits, les fait divers, les OVNIs, les fantômes... La Bonne humeur au quotidien
Humoristique.biz
L'actualité vue autrement.
Les insolites
Les Insolites est un site qui trie toute l'actualité insolite. Toutes les infos du site sont réelles.
La Chronique
Chaque jour les gens disent des choses extraordinaires, la pub dérape ou abuse, les enfants s'essayent à comprendre.
Inter-Nat
Inter-Nat, le net selon Nat! Les dernières nouveautés du web présentées comme seule Nat sait le faire! Avec humour, originalité et simplicité. Point de départ sur le web!
Le cornichon
Journal québécois des vraies fausses actualités
Kilucru
Qui disait : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ? Essayons avec des faits divers, des actus, des histoires insolites qui font sourire ... ou à défaut réfléchir.
Vidéos Buzz
Sélection quotidienne de vidéos, photos et news qui font le buzz sur internet, Buzzmoica.fr est un site web2.0 de partage de contenu axé sur l'actualité buzz. Les membres partagent leurs médias et Buzzmoica les aide à les faire connaitre.
OUIMAISNON.COM - L'actualité autrement;
OUIMAISNON.COM : Analyse de l'actualité. Ne fiez-vous plus à ce que vous entendez dans les médias. Apprenez à forger votre propre opinion, apprenez le décryptage du "discours politico-médiatique"