Journal intime d'une étudiante de 23 ans

RSS Journal intime d'une étudiante de 23 ans
TITRE DU SITE : Journal intime d'une étudiante de 23 ans
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Littérature et Poésie

La vie de Penelope la cochone

Journal intime d'une étudiante de 23 ans

Sites similaire a : Journal intime d'une étudiante de 23 ans

Pol'Art Noir
Le site du polar noir contemporain
RinaldiWeb's European BookCrossing
Ne laissez plus vos livres dormir ! Abandonnez ceux que vous avez lus afin que d?autres personnes les lisent. Objectif : transformer le monde en une grande bibliothèque !
Salondulivreparis.com
Je pense que cela doit etre tres interessant pour certains de connaitre la date du salon du livre a Paris
Ma Bibliothèque.net
Critiques de romans rédigées parl es internautes. Ces commentaires sont accessibles par genre ou par le moteur de recherche.
Le Recueil
Présentation des principaux auteurs de techno-thrillers et de leurs oeuvres. Nottament Tom Clancy, Patrick Robinson ou encore Stephen Coonts. Mais aussi : Jack Higgins ou Mickaël Dimercurio.
Bibliothèque électronique de Lisieux
Sélection mensuelle, archive des sélections,rayons littéraire, documentaire, table des auteurs, ...
Culture SF
Résumés et critiques d'ouvrages de la littérature SF et fantastique. Au sommaire également : des biographies, des bibliographies, un forum, ainsi que des dossiers spéciaux.
1001 HistOires : passion ecriture
Histoire passion des histoires droles, d'amour, érotique, des citations et des surprises dont des lettres pretent a l'emploie que vous pourrez imprimer ou envoyer aux aux personnes que vous aimez.
Lacitedeslettres.com
La Cité des Lettres propose des articles et dossiers littéraires ainsi que des séquences pédagogiques à destination des enseignants mais également de tout passionné de littérature !
Dico Proverbes citations
Ce dico des proverbes citations est une base de données de proverbes français, belges et du monde, ainsi que des citations et dictons français. Si vous êtes enseignants, étudiants ou tout simplement passionnés par les proverbes, ce...