Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs

RSS Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs
TITRE DU SITE : Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Littérature et Poésie

Oniris est un site communautaire géré par l'association Oniris - Association Internationale de Littérature Amateur. Il regroupe plus d'un millier d'auteur ainsi qu'un catalogue de près de 4000 textes sélectionnés par un comité éditorial.

Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs

Sites similaire a : Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs

Un livre par jour - Votre guide de lecture
Chaque jour un livre coup de coeur different, dans tous les domaines, du roman classique au livre jeunesse, vous est presenté pour guider vos lectures. Vous êtes aussi convié à venir commenter les livres.
Enmarge.net
Chroniques littéraires et extraits sonores en marge de l
Authologies
Authologies est né à la fois d'une frustration et d'une envie: frustration de ne pas trouver de renseignements en français sur certains écrivains, envie de mettre l'accent sur d'excellents sites.
Bibliolettres.com
BiblioLettres propose des cours de français et des conseils méthodologiques à destination des lycéens en vue du baccalauréat ou de tout élève passionné de littérature.
Prix Littéraires
L?actualité des prix littéraires. Annuaire, palmarès, histoire des prix (Goncourt, Renaudot, Femina, Médicis, Interallié, Académie Française, etc). Base de données des livres, auteurs, éditeurs lauréa
@ la lettre
Site littéraire
Resonance-online.com
déposez vos articles et critiques cinéma, musique, livres, sorties et société...
Ebooks gratuits - Livres pour tous
Plus de 3500 livres gratuits en français à télécharger légalement (littérature, informatique, sciences, droit, économie, médecine, tourisme,...)
Guide de la bonne lecture
Des critiques de lecture par milliers
Poesie a l'ancienne Poèmes de la vie-Amour et aversion-Joie et amerthume
Le site "Poésie à l'ancienne" est composé de deux parties distinctes. La première, statique, contient les poèmes de l'auteur du site écrits en langue française qui n'est pas sa langue maternelle avec quelques rubriques de culture...