Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs

RSS Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs
TITRE DU SITE : Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Littérature et Poésie

Oniris est un site communautaire géré par l'association Oniris - Association Internationale de Littérature Amateur. Il regroupe plus d'un millier d'auteur ainsi qu'un catalogue de près de 4000 textes sélectionnés par un comité éditorial.

Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs

Sites similaire a : Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs

Volubile
Site d'humeur littéraire
Lacitedeslettres.com
La Cité des Lettres propose des articles et dossiers littéraires ainsi que des séquences pédagogiques à destination des enseignants mais également de tout passionné de littérature !
Abaxa : proverbes et citations
Proverbes africains, allemands, anglais, arabes, chinois, grecs, juifs et latins ; proverbes et citations d'amour
Lehavredulivre.Fr
Critiques de livres, Biographies d'auteurs, Jeux littéraires, Citations, Dossiers thématiques, Forum
Terres d'écrivains
"promouvoir la littérature et l?écriture, en particulier en apportant une meilleure connaissance sur les écrivains et les auteurs, sur leurs oeuvres, sur leur vie et les lieux qu?ils ont marqués "
Adrienanderson.com
Site internet de l'auteur Adrien Anderson. Découvrez et partagez avec lui sa passion pour l'écriture : science fiction, fantastique, vision moraliste ou encore son roman humoristique.
Bookcrossing
Notre but, tout simplement, est de faire du monde une bibliothèque ! Le BookCrossing est un moyen d?échange des livres aux proportions infinies, le seul dans son genre.
Le site critique
Critique de livres et mauvaise humeur. Site de critiques littéraires consacré à la petite et moyenne édition de qualité. Chroniques en ligne, prose, billets d'humeur et citations. Revue bimensuelle de littérature mise à jour...
Journal intime d'une étudiante de 23 ans
La vie de Penelope la cochone
RinaldiWeb's European BookCrossing
Ne laissez plus vos livres dormir ! Abandonnez ceux que vous avez lus afin que d?autres personnes les lisent. Objectif : transformer le monde en une grande bibliothèque !