Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs

RSS Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs
Visiter et apprécier le site Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs
, appartenant à la catégorie Littérature et Poésie

Oniris est un site communautaire géré par l'association Oniris - Association Internationale de Littérature Amateur. Il regroupe plus d'un millier d'auteur ainsi qu'un catalogue de près de 4000 textes sélectionnés par un comité éditorial.

Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs

Thématique proche de Oniris - Nouvelles, poèmes et romans d'auteurs amateurs

ComptoirLittéraire.com
À ce comptoir, j'offre, sans compter, des comptes rendus sur des contes en tous genres : romans, nouvelles, pièces de théâtre, poèmes.
Citations-monde.com
Site concernant des milliers de citations en langue Française: citations d'amour, citations mariage, anniversaires, proverbes, etc. Retrouvez les citations et les proverbes français et du monde entier, les plus célèbres d'auteurs connus ou...
Lire : fr
La magazine littéraire; l'actualité de la littérature; extraits, écrivains, ...
Guide de la bonne lecture
Près de 6300 critiques à consulter
textes rares
Notre association a pour but de diffuser des textes rares ou singuliers et des images du XVIe au XIXe siècle. Nous vous invitons à visiter notre site que nous enrichissons en permanence.
Volubile
Site d'humeur littéraire
Bibliolettres.com
BiblioLettres propose des cours de français et des conseils méthodologiques à destination des lycéens en vue du baccalauréat ou de tout élève passionné de littérature.
Bookcrossing
Notre but, tout simplement, est de faire du monde une bibliothèque ! Le BookCrossing est un moyen d?échange des livres aux proportions infinies, le seul dans son genre.
Litterature.12mix.com
Vous pourrez découvrir des infos sur les dernieres parutions des biographies sur des auteurs nos coups de coeur des conseils...
Mauvais genres
Objectifs du site : mettre à disposition, faire connaître, être le médiateur entre le livre et le lecteur.