Starfic.net

RSS Starfic.net
TITRE DU SITE : Starfic.net
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Littérature et Poésie

Venez découvrir de nombreux récits fantastiques, d'épouvante, de science-fiction, insolites, et bien d'autres encore. Proposez vos propres récits et venez commenter les nombreux déjà proposés.

Starfic.net

Sites similaire a : Starfic.net

Lehavredulivre.Fr
Critiques de livres, Biographies d'auteurs, Jeux littéraires, Citations, Dossiers thématiques, Forum
Evene.fr
Découvrez les livres dans l'actualité, les livres à paraître, les livres par catégories, les prix littéraires? Une sélection par la rédaction d'EVENE.
ComptoirLittéraire.com
À ce comptoir, j'offre, sans compter, des comptes rendus sur des contes en tous genres : romans, nouvelles, pièces de théâtre, poèmes.
Ipagination Soyez passionnément Ipaginatifs car l'imagination est à la page
Vous... Les mots coulent de vos doigts, vers le stylo ou le clavier. Les mots sont votre résonance. Vous les ressassez, les rêvez à tout moment... Quoi que vous pensiez de votre écriture, de votre style, de vos textes... Ipagination est à...
Authologies
Authologies est né à la fois d'une frustration et d'une envie: frustration de ne pas trouver de renseignements en français sur certains écrivains, envie de mettre l'accent sur d'excellents sites.
Litterature.12mix.com
Vous pourrez découvrir des infos sur les dernieres parutions des biographies sur des auteurs nos coups de coeur des conseils...
Pol'Art Noir
Le site du polar noir contemporain
Les Archives de Gondor
Site consacré à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, et plus particulièrement à l'étude du Seigneur des Anneaux et du Hobbit et de leurs adaptations. Vous pourrez également échanger via des forums de discussion et aussi suivre l'actualité en lien...
1001 HistOires : passion ecriture
Histoire passion des histoires droles, d'amour, érotique, des citations et des surprises dont des lettres pretent a l'emploie que vous pourrez imprimer ou envoyer aux aux personnes que vous aimez.
les editions jean de bonnot
Jean de Bonnot a réuni l'amour du travail soigné à l'esprit de la tradition.