Espace du Temps Présent (49)

Visiter et apprécier le site Espace du Temps Présent (49)
, appartenant à la catégorie Sophrologie

Lieu pour formateurs, praticiens dans les métiers de la santé. Conférences, débats, sophrologie, Reiki, yoga, massages indien y sont représentés

Espace du Temps Présent (49)

Thématique proche de Espace du Temps Présent (49)

Concordance Ecole de Sophrologie
Formation de praticien en sophrologie. Informations sur des stages, des cours et des formations pour l'épanouissement personnel et professionnel dans le cadre des relations et des ressources humaines. Présentation de l'école, des formateurs.
Medecines-douces.com
De l'hypnose à ... la sophrologie.
Pour mieux vivre
Présentation d'un organisme agréé de formation professionnelle en sophrologie avec ateliers et séminaires, ainsi qu'un eventail de soins: thérapies naturelles, hypnose, chromatothérapie, reiki.
sophroaix
Sophrologie pour tous à Aix les Bains
sophrologie-francaise.com
Annuaire des sophrologues, écoles de formation en sophrologie, actualités de la sophrologie
Sophrologie Formation
Site dédié à la formation en sophrologie qui présente notamment les séances individuelles, les cours, les ateliers, les week-end et les formations. Les plannings des formations et cours proposés par le centre de formation sont diffusés sur...
Mady Relaxation (49)
Mady Relaxation située à Saumur est spécialisée dans la sophrologie, la relaxation, l'analyse des rêves, le développement personnel, la gestion du stress et la numérologie, entre autres. Son objectif est de remodeler la confiance en soit.
Sophro-rando.com
Initiation à la sophrologie à travers la randonnee au Maroc
Ligue belge des sophro-conseillers
Site des Conseillers en Harmonie vitale par la sophrologie, où ils présentent leur formation, leurs activités, leurs publications.
Trouvez l'équilibre grâce à la sophrologie
Découvrir en soi des ressources insoupçonnées, poser un regard nouveau sur soi,trouver, retrouver confiance en soi,s’apprécier, oser, avancer harmonieusement dans la vie. Le chemin ? La sophrologie dynamique.