Tenteling-Ebring

RSS Tenteling-Ebring
Visiter et apprécier le site Tenteling-Ebring
, appartenant à la catégorie 57 Moselle

La commune de Tenteling-Ebring comprend deux agglomérations, celle de Tenteling et celle d'Ebring, distantes de 2 km. Sa superficie couvre 719 hectares, dont 71 hectares de forêt.

Tenteling-Ebring

Thématique proche de Tenteling-Ebring

Bitche
La ville de Bitche est située en Lorraine, à l'extrême nord-est du département de la Moselle, dans une charmante et pittoresque dépression, bordée de collines boisées.
Metzing
la commune de Metzing se trouve à 9 km de Sarreguemines, 12 km de Forbach et 20 km de Saint-Avold.
Diebling
Situé dans la vallée du Strichbach, le territoire communal est parcouru par la RD 910 reliant SAINT-AVOLD à SARREGUEMINES et par le CD 31 C reliant DIEBLING à FORBACH.
Cocheren
COCHEREN développe un tourisme vert et de proximité - chemins de randonnées, observatoire ornithologique, mur d'escalade en milieu naturel, archéologie.
Rombas
Entourée de forêts, dotée de multiples équipements culturels et de loisirs, ROMBAS, chef lieu de canton, offre à ses résidants un espace où se conjuguent convivialité et qualité de vie.
Oeting
Située à portée de vue de la ville de Forbach et à une poignée de kilomètres de nos voisins allemands de Sarrebrück, Oeting offre les joies et la tranquillité de la campagne
Behren-lès-Forbach
L'habitat est caractérisé par la complémentarité entre le village (habitat rural traditionnel et pavillonnaire) et la cité minière, composée de logements collectifs.
Hagondange
En accès direct avec les principaux axes autoroutiers, la ville est à 19 km de Metz, 15 km de Thionville, 40 km de Luxembourg et 70 km de l'Allemagne.
Vitry-sur-Orne
Encore au début de ce siècle, le village était particulièrement viticole et toutes les terres étaient exploitées ; la vigne grimpait pratiquement jusqu'au sommet de chaque côteau.
Petite Rosselle
Petite-Rosselle est située sur la rive droite de la Rosselle, à l'extrémité Nord-Est du département de la Moselle, à 4,5 km de Forbach.