Le Vieux-Liège

RSS Le Vieux-Liège
TITRE DU SITE : Le Vieux-Liège
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Liège

La société royale Le Vieux-Liège a été fondée le 20 février 1894 par un groupe de Liégeois soucieux de veiller à la sauvegarde et à la mise en valeur du patrimoine monumental et culturel de la ville

Le Vieux-Liège

Sites similaire a : Le Vieux-Liège

Tinlot
Située au coeur du Condroz hutois, notre entité regroupe les villages d'Abée, Fraiture, Ramelot, Scry, Seny et Soheit-Tinlot.
Xhoris, mon village
Histoire, les chapelles, le musée communal, la commune, le Genèvrier, le château de Fason, carte de Xhoris, diapos
Herstal
Essentiellement agricole, HERSTAL connut à partir du XVIIe siècle, une éclosion de l'artisanat : faïence, clouterie, horlogerie et armurerie.
Robertville
Site non officiel
Liège
Liège, carrefour des connaissances... Liège, entreprenante ... et épicurienne... Liège, cultivée... Liège, avide d'apprendre...
Esneux
Présentation générale, pouvoirs locaux, tourisme, sports, loisirs, enseignement, culture, ...
Pépinster
La commune de Pepinster, telle qu'elle existe aujourd?hui et qui compte dix milliers d'habitants, est de création récente.
Neupré
La commune est bordée au Nord par les entités de Flémalle et Seraing, au sud par Nandrin et Anthisnes, à l'ouest par Engis et au sud-est par Esneux.
Lierneux
Bonjour et bienvenue au pays de Lierneux, en cette vallée tranquille de la Lienne, la plus romantique, la plus farouchement belle des régions ardennaises.
Best of Verviers
Site non officiel TRES bien réalisé !