Sambreville

TITRE DU SITE : Sambreville
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Namur

Arrosée par la Sambre et la Biesme, cette entité, fortement marquée par son passé industriel en a gardé un visage dynamique, bien que reconvertie aujourd'hui en région rurale et semi résidentielle.

Sambreville

Sites similaire a : Sambreville

Somme-Leuze
Site officiel
Lesve
Site non officiel - Ce site part d'une initiative personnelle, son but est de rassembler un maximum d'informations sur notre village.
Malonne
Résolument tournée vers le futur, notre localité s'enorgueillit de compter de nombreuses associations et mouvements.
Grand-Leez
Ce site est consacré au village de Grand-Leez ainsi qu'à son club de football. Malgré le fait qu'il soit entièrement amateur, j'espère que vous prendrez plaisir à le parcourir.
Taviet
De longue date terre liégeoise, Taviet sera cédé à Dinant le 22 août 1456. Le seigneur de Waremme William de Duras s'était disputé avec notre bourgmestre de l'époque Désiré de Merdorp.
Saint-Marc
Site non officiel
Houyet
Commune exclusivement agricole, et lieu de villégiature
Bouvignes
Le couvent des sépulchrines, l'église, la maison du marché, les ruines de crève-c?ur, les venelles parallèles, autant de témoins d'un passé prestigieux qui méritent aujourd'hui respect et conservation
Bièvre
La route de Beauraing-Bouillon, sépare la crête et partage les eaux : le versant sud les pousse vers la Semois ; le versant nord les envoie vers la Lesse.
-Province de Namur
Site officiel de la province