Melve

RSS Melve
TITRE DU SITE : Melve
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 04 Alpes Haute Provence

Sur un beau plateau d?altitude, au milieu de vastes champs de blé ou de tournesol, Melve est un tout petit village sans prétention qui fleure bon l?herbe et la lavande.

Melve

Sites similaire a : Melve

Sigonce
Petites placettes fleuries et ombragées, vieilles pierres restaurées avec goût, avec en toile de fond une nature magnifique
Montagnac Montpezat
petit village tranquille que rien ne trouble mis à part son marché aux truffes qui se tient tous les ans en janvier.
Champtercier
village tranquille très bien situé, sur les hauteurs de Digne, au bon air et entouré de vastes champs cultivés parsemés de vieilles granges.
Reillanne
Le petit villagede Reillanne est situé entre le Lubéron et Forcalquier.
Blieux
Blieux se compose de quelques vieilles maisons bien espacées, peu gênées par le voisinage.
Volx
Volx est un gros bourg accroché à l?extrémité orientale du Luberon, au dessus de la large plaine de la Durance.
Volonne
petit village pittoresque situé sur la rive gauche de la Durance, accroché à un éperon rocheux et entouré de beaux paysages de vergers.
Sausses
superbe village blotti au flanc d'un vallon verdoyant, dans un écrin de fraîcheur boisée et de tranquillité, à l?écart des routes fréquentées.
Dauphin
Ce magnifique petit village situé entre le Luberon et le plateau de Valensole fait partie des plus beaux villages perchés de Haute Provence et domine des paysages somptueux.
Allons
Le village compte moins de 100 habitants et la route qui conduit à Allons ne conduit qu'à Allons et se termine en cul de sac, autant dire qu'au village tout le monde se connait ...