Saint-André-les-Alpes

RSS Saint-André-les-Alpes
TITRE DU SITE : Saint-André-les-Alpes
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 04 Alpes Haute Provence

Le village est situé au coeur des gorges et lacs du Verdon à 900 mètres d'altitude, entouré de montagnes et de crêtes

Saint-André-les-Alpes

Sites similaire a : Saint-André-les-Alpes

Aubenas les Alpes
Le village d'Aubenas est situé dans le magnifique pays de Forcalquier, au coeur d'une nature sublime qui décline ses couleurs au gré des saisons sous un des ciels les plus purs de Provence.
Barrême
Riche en sites fossilifères, Barrême peut se prévaloir d?avoir donné son nom à une époque de l'ère secondaire, le Barrêmien.
Selonnet
Dans la verdoyante vallée de la Blanche sont dispersés quelques maisons et granges pittoresques au milieu de prés plantés de quelques sombres sapins.
Villars Colmars
Surplombé par une grise falaise rocheuse, Villars Colmars est un
La Condamine - Châtelard
Autrefois importante bourgade à l?économie prospère, La Condamine-Chatelard est surplombé depuis près de 150 ans par les imposantes fortifications du Fort de Tournoux.
Saint-Jurs
petit village perché sur un piton à l'écart des grands axes routiers.
Beauvezer
village perché sur un monticule dans un site très verdoyant au coeur de la Vallée du haut Verdon. Entouré des paysages montagneux, Beauvezer est à deux pas des stations de ski
Le Fugeret
Entouré de belles forêts de pins et de mélèzes, c'est un petit village sans prétention situé sur la rive gauche de la rivière Vaïre.
Mane
Vastes champs cultivés, plateaux et collines vallonnées encadrent le village sous un des ciels les plus purs de Provence
Barcelonnette
Barcelonnette est située au coeur de la vallée de l'Ubaye, au Nord du département, à deux pas de la frontière avec les Hautes Alpes et l'Italie.