Saint-Michel l'Observatoire

TITRE DU SITE : Saint-Michel l'Observatoire
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 04 Alpes Haute Provence

Au village, vous pourrez découvrir de belles façades du XVII° siècle en prenant la rue principale jusqu'à la place de la Fontaine.

Saint-Michel l'Observatoire

Sites similaire a : Saint-Michel l'Observatoire

Digne-les-Bains
Site non officiel
Sisteron
SISTERON « Porte de la Provence », ville fleurie de 8000 habitants, à 485 mètres d'altitude, 135 km de Marseille et de Grenoble, 180 km de Nice, ville natale du poète Paul Arène (1843-1896).
04 - Alpes Haute Provence
Conseil général
Les Mées
Le village des Mées doit sa notoriété aux rochers étroits qui se dressent sur plus de 100 mètres de haut sur la commune.
Praloup
Office du tourisme
Bras d'Asse
Niché dans un site verdoyant, Bras d?Asse est un petit village-rue typique de la Provence, paisible, avec son bar central et son terrain de boule, sa petite église, ses quelques maisons éparses, ...
Ganagobie
Ganagobie est le nom donné au plateau qui du haut de ses 350 m domine La Durance et offre de somptueux points de vue sur la vallée.
Brunet
Construit à flanc de colline, au dessus de la plate et agricole plaine de Valensole, Brunet bénéficie d?une vue imprenable sur la paresseuse rivière l?Asse
Digne-les-Bains
Préfecture des Alpes-de-Haute-Provence, station thermale et destination touristique, Digne-les-Bains vous accueille virtuellement pour mieux vous informer.
Saint-Maime
De somptueux paysages entourent le village et vous offrent un vaste éventail de très agréables balades