Saint-Vincent les Forts

RSS Saint-Vincent les Forts
TITRE DU SITE : Saint-Vincent les Forts
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 04 Alpes Haute Provence

Saint Vincent Les Forts, blotti au pied d?une majestueuse paroi rocheuse et perché comme un nid d?aigle, jouit d'un point de vue à couper le souffle sur le lac de Serre-Ponçon

Saint-Vincent les Forts

Sites similaire a : Saint-Vincent les Forts

La Robine sur Galabre
La Robine sur Galabre se compose de vieilles granges plus ou moins à l?abandon et de nombreuses maisons et pavillons récents
Volonne
petit village pittoresque situé sur la rive gauche de la Durance, accroché à un éperon rocheux et entouré de beaux paysages de vergers.
Saumane
Un village sans prétention, où alternent quelques belles maisons anciennes renovées avec de très vieilles fermes encore en activité.
Aubenas les Alpes
Le village d'Aubenas est situé dans le magnifique pays de Forcalquier, au coeur d'une nature sublime qui décline ses couleurs au gré des saisons sous un des ciels les plus purs de Provence.
Vergons
Vergons est un petit village serré autour de son église à clocher pointu, dominé par une pittoresque chapelle perchée sur un promontoire.
L'Escale
petit village paisiblement installé en bordure de la Durance où un important barrage maintient les eaux de la rivière pour former un agréable lac.
Vaumeilh
Etagé sur une petite butte, au bord d?une rivière chantante, Vaumeilh est un petit village calme et sans prétention
Marcoux
Petit village adossé à une spectaculaire falaise plissée de marnes noires, Marcoux est posé, légèrement en hauteur, dans la plaine de la Bléone
Dauphin
Ce magnifique petit village situé entre le Luberon et le plateau de Valensole fait partie des plus beaux villages perchés de Haute Provence et domine des paysages somptueux.
Moustier-Sainte-Marie
Dans ce pays s'harmonisent l'eau, l'air, la terre. Moustiers est le point central de multiples activités grâce à l'existence de structures sportives dynamiques.