Grasse

RSS Grasse
TITRE DU SITE : Grasse
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 06 Alpes Maritimes

Avec une superficie avoisinant 4.500 hectares, Grasse est une des communes les plus étendues de France. Elle compte 45.000 habitants.

Grasse

Sites similaire a : Grasse

La Brigue
village médiéval, niché au pied d?un cirque de montagnes (le Massif du Marguareis).
Isola village / Isola 2000
Isola Village est un bourg médiéval situé au confluent de la rivière de la Tinée et du Castiglione
Carros
Notre ville, perchée sur son piton, domine la vallée du Var. Porte naturelle des Alpes, dans la plaine du Var, entre mer et montagne, elle bénéficie d'une position privilégiée.
Le Cannet
Abrité des vents du nord par son fond montagneux. Le Cannet possède un climat sec et tempéré qui justifie pleinement son surnom de Madère de la France.
Ilonse
Perché sur un vertigineux piton rocheux, et construit en escalier, Ilonse est une merveille d?harmonie
Valdeblore
Vaste et beau territoire de moyenne et haute montagne
Roquesteron
Roquesteron - Grasse, village médiéval à l'architecture défensive, dominé par son église Sainte Pétronille, a un cachet fou, pour qui aura le courage de gravir ses ruelles escarpées
Moulinet
Blotti dans le vallon de Peira-Cava et rafraîchi par plusieurs rivières et torrents, le village de Moulinet ressemble à une petite oasis de verdure au milieu de bois
Cantaron
Situé dans la vallée du Paillon, Cantaron est un petit village formé de plusieurs hameaux éparpillés le long des confluents de l'Escarène.
Beuil
Gros bourg de montagne serré autour de son clocher, Beuil est surtout connu comme lieu de villégiature et station de sports d?hiver et d?été.