Saint-Sauveur sur Tinée

RSS Saint-Sauveur sur Tinée
TITRE DU SITE : Saint-Sauveur sur Tinée
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 06 Alpes Maritimes

gros bourg de moyenne montagne situé à la limite du Parc National du Mercantour, et blotti dans une boucle de la rivière de la Tinée.

Saint-Sauveur sur Tinée

Sites similaire a : Saint-Sauveur sur Tinée

Saint-Martin du Var
Saint Martin du Var est une commune récente allongé sur la rive gauche de la rivière du Var.
Bendejun
Ce village éparpillé sur des terrasses vous offrira le calme de sa campagne et sa verdure généreuse loin du tumulte touristique.
Biot
Joyau médiéval perché au milieu d'un écrin de verdure, idéalement situé à l'est d'Antibes, Biot a su préserver une qualité de vie et une identité héritée de l'histoire et de l'artisanat de création.
Roquebrune Cap Martin
Située entre Monaco et Menton, au pied des Alpes, la Ville dont les différents quartiers s´étagent au bord de la mer Méditerranée, est une station climatique de la Riviera Française de renom.
Marie
petit village perché sur les contreforts de la vallée de la Tinée, qui a gardé de nombreuses traces de son époque médiévale
Vence
Vence a su conserver des souvenirs étonnants : vestiges romains, remparts, tours de garde, restes de l'Evêché, le château des seigneurs de Villeneuve, places et fontaines, trésors de la Cathédrale
Gourdon
Ce vieux village féodal mérite votre détour par ses nombreux vestiges à visiter ainsi que par le charme de ses ruelles en pente.
Tende
Commune frontalière avec l'Italie, intégrée dans le parc national du Mercantour et située aux portes de la Vallée des Merveilles, Tende est un gros bourg construit en étages à flanc de montagne.
Sauze
Sauze est aujourd?hui un tout petit village montagnard, isolé dans un site champêtre et encore cultivé par quelques irréductibles paysans
Lieuche
perché sur son promontoire, au milieu d'un cirque de montagnes boisées, se dresse le tout petit village de Lieuche