La Redorte

RSS La Redorte
TITRE DU SITE : La Redorte
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 11 Aude

Beau village du Minervois, sur le Canal du Midi, baignée au nord par "l'Argent-Double", au sud par "le Rivassel", La Redorte, vit essentiellement de la culture de la vigne.

La Redorte

Sites similaire a : La Redorte

Narbonne
Site officiel
Lézignan Corbières
Dans le Midi de la France, à proximité des Pyrénées, à 30 km de la Méditerranée, Lézignan-Corbières réunit d'importants atouts au centre d'un bassin de vie de 80 communes et de 45 000 habitants.
Carcassonne
Carcassonne s'épanouit dans les plaines de la basse vallée et vous invite à mille tours et détours : du circuit historique au circuit gastronomique ou viticole en passant par les circuits bucoliques.
Castelnaudary
Aujourd'hui, avec ses 12000 habitants, Castelnaudary est devenu un pôle de l'industrie agro-alimentaire (Groupe Occitan, Conserveries..) ainsi que de la haute technologie. (Plastisud).
Limoux
Sous-préfecture du département de l'Aude, la ville est devenue, dans le droit fil de ses origines une Terre d'Accueil.
Caux-et-Sauzens
Caux & Sauzens tente de préserver son caractère rural, avec un commerce multi-services, un coiffeur, un bistrot sous le platane de la place, la poste faisant face à l'église et la Mairie !
Gruissan
Aujourd'hui, au-delà du cadre naturel exceptionnel qui l'entoure, Gruissan vous offre l'une des plus belles qualités dont il a toujours eu le secret : le sens de l'accueil et de l'hospitalité.
Limouxin.free.fr
Site non officiel
Ginestas
C'est en Sud Minervois, entre Cévennes et Pyrénées, au creux de la colline de la Garde et protégé du Cers par la colline de la Bade, que Ginestas baigne ses pieds dans le Canal du Midi au Somail.
Camps sur l'Agly
Commune de la Haute-vallée de l'Aude située entre Hautes-Corbières et Fenouillèdes, au pied du pech de Bugarach (1230 m) et sur la route des sentiers Cathares.