Aix-en-Provence

RSS Aix-en-Provence
TITRE DU SITE : Aix-en-Provence
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 13 Bouche du Rhône

Ville d'art et de culture, Aix-en-Provence, berceau d'artistes, écrivains et intellectuels célèbres, est riche d'un passé prestigieux et d'une vie culturelle animée.

Aix-en-Provence

Sites similaire a : Aix-en-Provence

Lambesc
Situé entre Salon de Provence et Aix en Provence, Lambesc est une agréable ville au riche passé historique.
La Ciotat
La Ciotat est une commune de 32 000 habitants, située à 31 km à l?est de Marseille. C?est un merveilleux site naturel aux possibilités multiples d?activités sportives et de loisirs.
Cornillon Confoux
Situé au Sud du département, entre Salon de Provence et Istres, Cornillon Confoux est un petit village tranquillement perché au dessus de l'Etang de Berre.
Aix-en-Provence
Protégée par la Montagne sainte Victoire qui culmine à1.011 m, Aix est entourée d'une campagne richement préservée avec d'authentiques bastides provençales
Istres
Situé entre Marseille et La Camargue, avec à proximité les étangs de Berre, de l'Olivier et d'Entressen, Istres est une ville offrant un éventail varié et complet de loisirs culturels et sportifs.
Mouries
Mouries est un petit village pittoresque entouré de petites collines et de champs d'oliviers situé au pied des Alpilles, au coeur de la Vallée des Baux.
Les Baux de Provence
Le village des Baux de Provence est situé au coeur des Alpilles sur un plateau rocheux à 245m.
Saint-Martin de Crau
La taille de la commune de Saint Martin de Crau lui permet d'abriter à la fois un site naturel tout en étant située à proximité des grands axes routiers
Simiane-Collongue
La commune se blottit dans le creux d'un vallon, au pied du Pilon du Roi (710 m), sur le versant Nord de la Chaîne de l'Etoile.
Eyragues
Stratégiquement situé au coeur des Alpilles, Eyragues est un point de chute idéal pour visiter les plus beaux sites touristiques de Provence