Saint-Mître les Remparts

RSS Saint-Mître les Remparts
TITRE DU SITE : Saint-Mître les Remparts
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 13 Bouche du Rhône

Situé au Sud des Bouches du Rhône, sur la côte Ouest de l'Etang de Berre, Saint Mitre les Remparts se tient tranquillement perché en hauteur au dessus de l'étang de Berre.

Saint-Mître les Remparts

Sites similaire a : Saint-Mître les Remparts

Gardanne
Perchée sur le versant sud-est de la colline de Captivel, la ville est dominée par le centre ancien de Gardanne.
Rousset
gros village situé à côté d'Aix qui étend son territoire au pied de la Sainte-Victoire et des beaux paysages qui l'entourent, alternant champs de vignes et oliveraies
Allauch
Site officiel
Maillane
A deux pas de Saint Rémy de Provence et de Tarascon, Maillanne est un petit village tranquille posé au coeur de magnifiques paysages
La Ciotat en Provence
La Ciotat vous charmera avec son vieux port de pêche pittoresque, ses belles maisons du XVIIème autour du port, et son ambiance méditerranéenne.
Le Paradou
petit village situé entre les Baux de Provence et Maussane les Alpilles au pied de la chaîne des
La Ciotat
La Ciotat est une commune de 32 000 habitants, située à 31 km à l?est de Marseille. C?est un merveilleux site naturel aux possibilités multiples d?activités sportives et de loisirs.
Simiane-Collongue
La commune se blottit dans le creux d'un vallon, au pied du Pilon du Roi (710 m), sur le versant Nord de la Chaîne de l'Etoile.
Mouries
Mouries est un petit village pittoresque entouré de petites collines et de champs d'oliviers situé au pied des Alpilles, au coeur de la Vallée des Baux.
Gémenos
Gémenos est situé exactement au pied de la Sainte Baume et entouré de paysages vraiment superbes