Port des Barques

RSS Port des Barques
TITRE DU SITE : Port des Barques
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 17 Charente Maritime

PORT DES BARQUES est une cité jeune, tout juste cinquante ans, mais riche d'un passé de presqu'île côtière qui veut faire connaître ses activités historiques avec des moyens de notre époque.

Port des Barques

Sites similaire a : Port des Barques

Montendre
Site officiel
Ile de Ré
Site non officiel
Aigrefeuille d'Aunis
Aujourd?hui, Aigrefeuille est résolument tourné vers le tourisme. Touristes et habitants apprécient le cadre de verdure et le calme du site du lac de Frace et de son parc naturel.
La-rochelle.org
Site non officiel sur la Ville de La Rochelle
Marennes
Marennes vous souhaite la bienvenue
Sainte-Marie-de-Ré
Sur l'île de Ré, la lumière est généreuse et favorise un climat tempéré où il est agréable de séjourner en toute saison.
Trizay
Bordé par la vallée de l'Arnoult, Trizay est la liaison naturelle entre pays Rochefortais et entrée nord de la Saintonge Romane.
Fouras
Située à l'embouchure de la Charente, la presqu'île de Fouras étend sur 4 km ses cinq plages de sable fin, ainsi que ses trois ports, protégés des fortes houles par les îles d'Aix, Oléron et Ré.
Courcoury
Que ce soit la Charente ou la Seugne , ces rivières confèrent à Courcoury l?originalité d?une île. D?où que vous veniez il vous faudra franchir un pont (ou bien un bac à chaînes en été).
Pont l'Abbé d'Arnoult
Centre déjà important à la période gallo-romaine, Pont l'Abbé, situé sur le large estuaire de l'Arnoult, avait pour nom : Ponti-Labium, en latin : "Lèvre de mer".