Tenteling-Ebring

RSS Tenteling-Ebring
TITRE DU SITE : Tenteling-Ebring
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 57 Moselle

La commune de Tenteling-Ebring comprend deux agglomérations, celle de Tenteling et celle d'Ebring, distantes de 2 km. Sa superficie couvre 719 hectares, dont 71 hectares de forêt.

Tenteling-Ebring

Sites similaire a : Tenteling-Ebring

Bitche
La ville de Bitche est située en Lorraine, à l'extrême nord-est du département de la Moselle, dans une charmante et pittoresque dépression, bordée de collines boisées.
Petite Rosselle
Petite-Rosselle est située sur la rive droite de la Rosselle, à l'extrémité Nord-Est du département de la Moselle, à 4,5 km de Forbach.
57 - Moselle
Conseil général
Metzing
la commune de Metzing se trouve à 9 km de Sarreguemines, 12 km de Forbach et 20 km de Saint-Avold.
Sarrebourg
Site officiel
Dieuze
Dieuze est nichée au pied du massif de Bride, forêt de plus de 20 km de longueur au nord, à la source de la Seille avec l'étang de Lindre au sud et est entourée d'une pléiade de plans d'eau.
Volstroff
La commune est divisée en 5 sections VOLSTROFF, REINANGE, VINSBERG, SCHELL
Vitry-sur-Orne
Encore au début de ce siècle, le village était particulièrement viticole et toutes les terres étaient exploitées ; la vigne grimpait pratiquement jusqu'au sommet de chaque côteau.
Metz
Office du tourisme
Behren-lès-Forbach
L'habitat est caractérisé par la complémentarité entre le village (habitat rural traditionnel et pavillonnaire) et la cité minière, composée de logements collectifs.