Turquestein

RSS Turquestein
TITRE DU SITE : Turquestein
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 57 Moselle

La commune ne compte plus que vingt deux habitants, trente-trois électeurs, et est un chantier permanent d?aménagement du territoire.

Turquestein

Sites similaire a : Turquestein

Schoeneck
La commune de Schoeneck bénéficie de l'autonomie administrative depuis le 1er mai 1927. Auparavant, elle était rattachée à la ville voisine de Forbach.
Vaux
Site non officiel
Vitry-sur-Orne
Encore au début de ce siècle, le village était particulièrement viticole et toutes les terres étaient exploitées ; la vigne grimpait pratiquement jusqu'au sommet de chaque côteau.
Behren-lès-Forbach
L'habitat est caractérisé par la complémentarité entre le village (habitat rural traditionnel et pavillonnaire) et la cité minière, composée de logements collectifs.
Oeting
Située à portée de vue de la ville de Forbach et à une poignée de kilomètres de nos voisins allemands de Sarrebrück, Oeting offre les joies et la tranquillité de la campagne
Diebling
Situé dans la vallée du Strichbach, le territoire communal est parcouru par la RD 910 reliant SAINT-AVOLD à SARREGUEMINES et par le CD 31 C reliant DIEBLING à FORBACH.
Rombas
Entourée de forêts, dotée de multiples équipements culturels et de loisirs, ROMBAS, chef lieu de canton, offre à ses résidants un espace où se conjuguent convivialité et qualité de vie.
Faulquemont
La ville de FAULQUEMONT se trouve dans le département de la Moselle, pratiquement en son centre. Mais FAULQUEMONT est une ville lorraine avant tout.
Cocheren
COCHEREN développe un tourisme vert et de proximité - chemins de randonnées, observatoire ornithologique, mur d'escalade en milieu naturel, archéologie.
Volstroff
La commune est divisée en 5 sections VOLSTROFF, REINANGE, VINSBERG, SCHELL