Perpignan la Catalane

Visiter et apprécier le site Perpignan la Catalane
, appartenant à la catégorie 66 Pyrénées-Orientales

Site officiel

Perpignan la Catalane

Thématique proche de Perpignan la Catalane

Tarerach
nichée au creux du Roc del Goutié et du Roc de Maure en moyenne montagne. Située à 8 km du barrage de Vinca et 15 km de Sournia, c'est le dernier village Catalan aux portes du Fenouillèdes.
Les Garrotxes
Page personnelle
Eus
Site non officiel
Vinça
Situé au centre géographique des Pyrénées Orientales, le village (1684 hab.) à une altitude de 262 mètres est à mi chemin de la mer méditerranée et de la montagne.
Port Barcarès
Port Barcarès compte 8 km de plage de sable fin en bordure de Méditerranée et fait partie des nouvelles stations balnéaires de l'aménagement du littoral du Languedoc-Roussillon.
Saint-Arnac
commune de 82 habitants, est située au Nord-Ouest du département des Pyrénées-Orientales, en Fenouillèdes. La Rivière " Agly" se trouve en contrebas du village ce qui écarte les risques d'inondation
Le Soler
dotée des atouts nécessaires à son développement social et économique, constitue géographiquement une porte en ouverture directe sur la vallée de la Tet et les Hauts-Cantons de Cerdagne-Capcir.
66 - Pyrénées-Orientales
Conseil général
Roussillon-concept.com
Un nouveau regard sur le Pays Catalan, département des Pyrénées-Orientales, région Languedoc-Roussillon, France.
Prats-de-Sournia
Perché à 640m d'altitude, Prats de Sournia est un village agréable, bâti sur le rocher, il offre à celui qui contemple un paysage superbe.