Prades

RSS Prades
TITRE DU SITE : Prades
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 66 Pyrénées-Orientales

Office du tourisme

Prades

Sites similaire a : Prades

Tarerach
nichée au creux du Roc del Goutié et du Roc de Maure en moyenne montagne. Située à 8 km du barrage de Vinca et 15 km de Sournia, c'est le dernier village Catalan aux portes du Fenouillèdes.
Vinça
Situé au centre géographique des Pyrénées Orientales, le village (1684 hab.) à une altitude de 262 mètres est à mi chemin de la mer méditerranée et de la montagne.
Sournia
Equidistant de 20 km de Prades, Ille sur Têt et Saint Paul de Fenouillet, vous y apprécierez son calme, ses traditions, son animation, la pleine nature en moyenne montagne sur les plis du Canigou
Rabouillet
Village de Rabouillet : Département des Pyrénées-Orientales, Région Languedoc Roussillon, Superficie : 1921 Ha, Population : 104 Habitants
Saint-Hippolyte
Page personnelle
Reynès en Vallespir
Vous trouverez tout sur la commune dans ce site, mais soyez indulgent, comme un enfant grandit, fait des erreurs, enrichit sa connaissance, le site se construira peu à peu.
Le Soler
dotée des atouts nécessaires à son développement social et économique, constitue géographiquement une porte en ouverture directe sur la vallée de la Tet et les Hauts-Cantons de Cerdagne-Capcir.
Salses
Site non officiel
Banyuls-sur-Mer
Nichés au creux des Pyrénées, une plage, un port, des vignes : voilà ce que vous découvrez en arrivant à Banyuls-sur-Mer.