Bard-lès-Pesmes

RSS Bard-lès-Pesmes
TITRE DU SITE : Bard-lès-Pesmes
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 70 Haute-Saône

Bard-lès-Pesmes est situé au nord-ouest de la Franche-Comté et au sud-ouest de la Haute-Saône.

Bard-lès-Pesmes

Sites similaire a : Bard-lès-Pesmes

Saint-Marcel
Site officiel
Cult
Site non officiel
Vesoul
Entre Vosges et Jura, délimitée par la Bourgogne et le Territoire de Belfort, Vesoul, préfecture de la Haute Saône, reste la capitale d?un département où la nature est demeurée intacte.
Noidans-les-Vesoul
cité vivante, en constant développement, qui dispose d'atouts sérieux dans les domaines économique, sportif, scolaire, culturel et associatif.
Saulx-de-Vesoul
Véritable sentinelle surplombant la vallée du Bognon et du Durgeon, le village occupe un site lui donnant une impression de puissance et de majesté.
Héricourt
Proche des frontières suisse et allemande, HERICOURT, située au nord de la Franche-Comté, avec 10 433 âmes (recensement 1999), est la 2ème ville de Haute-Saône, département à forte dominante rurale
Betaucourt
Betaucourt dispose de jolis coins au bord de la Saône, comme par exemple le " Cul de Sac ". Ces lieux sont encore sauvages, très fréquentés par les pêcheurs et les amoureux de la nature.
Luxeuil-les-Bains
Site non officiel
Jonvelle
Page personnelle
Port-sur-Saône
Située à 12 KM au Nord-Ouest de Vesoul, Port-sur-Saône, la " Cité Verte ", est une charmante petite ville de 2850 habitants, chef lieu de canton à l'intersection de la Saône et de la RN 19