Charnay lès Mâcon

RSS Charnay lès Mâcon
TITRE DU SITE : Charnay lès Mâcon
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 71 Saône-et-Loire

Charnay est une commune de Saône et Loire, inscrite dans l'agglomération mâconnaise

Charnay lès Mâcon

Sites similaire a : Charnay lès Mâcon

Dompierre-les-Ormes
Situé à la croisée des chemins Charolais et Mâconnais, village rural à vocation touristique, qui s?est développé en préservant la beauté de ses paysages et la qualité de vie de sa population
Varennes-le-Grand
A 10 kms au sud de Chalon sur Saône, bordée par la Saône et la Grosne, la commune de Varennes-le-Grand réunit autour de son bourg structuré plus de 1600 habitants.
Chapaize
Page personnelle
Saint-Ambreuil
D'une superficie de 1829 hectares, St Ambreuil est situé sur l'axe Nord-Sud de la RN6 et de l'autoroute A6, à 12 kms au sud de CHALON SUR SAONE.
Saint-Jean-de-Trézy
Petit village rurale à proximité du canal du Centre où l'on peut observer une magnifique église romane.
Dracy-le-Fort
DRACY LE FORT, Porte de la Côte Chalonnaise est un village s'étendant sur une superficie de 636 hectares pour une population de 1200 habitants environ.
Demigni
DEMIGNY est situé à la limite Nord du Département de Saône et Loire et de l'Arrondissement de CHALON SUR SAONE au Nord Est du Canton de CHAGNY
Essertenne
Essertenne, est située à 5 km du Creusot et 12 km de Couches. Campagne calme et paisible, Essertenne a su maintenir une qualité de vie.
Mâcon
La plus méridionale des villes de Bourgogne, affiche d'emblée un caractère souriant avec ses quais de Saône aux façades colorées, ses terrasses animées et son coeur historique intimiste.
Farges-lès-Chalon
Village situé à 6 Kms au nord de CHALON SUR SÂONE, FARGES LES CHALON a gardé un caractère rural avec la volonté de privilégier qualité de la vie et environnement