Sites internet référencés 

Saint-Ambreuil

TITRE DU SITE : Saint-Ambreuil
CATEGORIE : 71 Saône-et-Loire

D'une superficie de 1829 hectares, St Ambreuil est situé sur l'axe Nord-Sud de la RN6 et de l'autoroute A6, à 12 kms au sud de CHALON SUR SAONE.

Saint-Ambreuil

Sites proches de Saint-Ambreuil

Autun
Autun au centre de la Bourgogne, riche de son passé, prépare l'Avenir
Saint-Loup-de-Varennes
Le village est situé entre la Saône et la forêt de la Ferté. Village suburbain à caractère rural.
Chalon-sur-Saône
Site officiel
Chapaize
Page personnelle
Mâcon
La plus méridionale des villes de Bourgogne, affiche d'emblée un caractère souriant avec ses quais de Saône aux façades colorées, ses terrasses animées et son coeur historique intimiste.
Saint-Pierre-de-Varennes
Saint-Pierre-de-Varennes, entre Morvan et Charolais, est une commune rurale, principalement d?élevage, de 860 âmes réparties sur plus de 2300 hectares avec différents hameaux.
Dompierre-les-Ormes
Situé à la croisée des chemins Charolais et Mâconnais, village rural à vocation touristique, qui s?est développé en préservant la beauté de ses paysages et la qualité de vie de sa population
Saint-Emiland
Situé à 17 kms d'Autun, Saint Emiland est traversé par la route Départementale 978 qui va d'Autun à Chalon sur Saône via Couches en Bourgogne.
Couches
Le paysage vallonné, qui propose de nombreuses randonnées, abrite de vastes vignobles produisant des vins d'Appellation d'Origine Contrôlée.
Bourbon-Lancy
Située aux confins de trois départements : Saône et Loire, Allier, Nièvre, notre ville est surtout connue depuis l'Antiquité pour ses eaux thermales