Saint-Georges de Noisné

RSS Saint-Georges de Noisné
TITRE DU SITE : Saint-Georges de Noisné
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 79 Deux-Sèvres

La commune occupe un pittoresque secteur accidenté, sillonné de chemins creux permettant de nombreuses randonnées pédestres et équestres

Saint-Georges de Noisné

Sites similaire a : Saint-Georges de Noisné

Bessines
Dans le Marais Poitevin, à 5 minutes de Niort, Bessines est un village aux mille couleurs, bordé par le Bief Jaron et la Vieille Sèvre.
Genneton
La commune s'étend sur 2600 hectares et est située à la limite du Bocage Bressuirais et de l'Anjou qui commence tout près, à Cléré-sur-Layon.
Commune de Chef-Boutonne, entre source et nature (79)
Site officiel de la Ville de Chef-Boutonne, entre source et nature. Chef-Boutonne est une commune de plus de 2000 habitants située dans les Deux-Sèvres (79), dans la région Poitou Charentes. Toutes les informations nécessaires aux habitants de...
Coulon
Coulon, capitale de la Venise Verte est heureuse de vous accueillir sur son site pour vous faire découvrir ses richesses au sein du Parc Interrégional du Marais Poitevin.
Vasles-Mouton
Vasles est un charmant petit village de 1600 habitants situé en Deux-Sèvres en pays de Gâtine.
Les Groseillers
Avec ses 78 habitants, les Groseillers est la plus petite commune du canton de MAZIERES EN GÂTINE et de l'arrondissemnt de PARTHENAY.
Parthenay
Communauté des communes
Mazières en Gâtine
La vie est agricole, attachée à la terre, à ses produits, surtout aux exigences de l'élevage et de l'arboriculture fruitière.
Mauzé-sur-le-Mignon
Mauzé se situe à 24 km de Niort et à 40 km de La Rochelle par la RN 11 autrefois Route Royale, et bientôt autoroute de liaison
79 - Deux-Sèvres
Conseil général