Camps la Source

RSS Camps la Source
TITRE DU SITE : Camps la Source
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Voisin de Brignoles, le village s'allonge au pied d'un coteau, au bas duquel nait une source appelée dans les temps anciens Fons de Campis.

Camps la Source

Sites similaire a : Camps la Source

La Garde
Site officiel
Carnoules
Cet ancien village de cheminots a été au temps fabuleux de la traction à vapeur le seul dépôt entre Nice et Marseille.
Toulon
cToulonMagazine
Claviers
fidèle à ses traditions, c'est un lieu de qualité qui, avec l'accent qui court dans les rues, ses oliveraies à l'huile réputée, ses vignes et ses plantes aromatiques sauvages, sent bon la Provence.
Baudinard sur Verdon
Baudinard est un village semi perché aux portes des Gorges du Verdon, à proximité du Lac de Sainte Croix
Ampus
Juché à 600 mètres d'altitude entre les montagnes de Barjaude et le Puy de la Sigue, Ampus représente une Provence où tradition rime avec authenticité.
Puget
Village de 3200 habitants, situé à égale distance de Toulon, Hyères, Le Luc et Brignoles, entouré de collines, Puget-Ville est un havre de fraîcheur et de repos à une demi-heure du littoral.
Callas
village de type Bas-Alpin, aux maisons de caractère, aux rues étroites, passages voûtés, porches, portes du XVIII ème s., fontaines, places ombragées, qui invitent à la flânerie et à la rêverie.
La Garde Freinet
Dans un site exceptionnel desservi par des routes pittoresques serpentant dans une nature sauvage et éblouissante, La Garde Freinet ouvre le passage vers le Golfe de St Tropez.
Cogolin
Site non officiel