Camps la Source

RSS Camps la Source
TITRE DU SITE : Camps la Source
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Voisin de Brignoles, le village s'allonge au pied d'un coteau, au bas duquel nait une source appelée dans les temps anciens Fons de Campis.

Camps la Source

Sites similaire a : Camps la Source

Roquebrune sur Argens
Roquebrune est une commune très étendue : son territoire s'étire au SE jusqu'à la mer, à l'orée du bois de Malvoisin au N et aux rochers de Roquebrune (chapelle ND de la Roquette) à l'W.
La Londe Les Maures
Office du tourisme
Tourettes
Tourrettes, associé à Fayence, est un village paisible entouré de genêts, d'oliviers et peuplé de cigales.
Puget sur Argens
Cette ancienne ville fortifiée est située dans la basse vallée de l'Argens, sur une large plaine, ancien estuaire aujourd'hui comblé.
Tanneron
petit village paisible, en lisière des Alpes Maritimes. C'est la capitale du massif du même nom fort réputé pour la qualité et la quantité du mimosa qui l'inonde
Cogolin
Site non officiel
La Roque Esclapon
Ce petit village est perché à 1.000m d'altitude, au pied du Mont Lachens dans le Haut Var
Bargemon
Niché au milieu des oliviers, à 500m d'altitude, Bargemon est un village médiéval pittoresque dans un cirque de verdure, non loin des lacs de Ste Croix, de St Cassien et des Gorges du Verdon.
La Bastide
Le village est situé au pied du Mont-Lachens, le plus haut sommet du Var (1.714m), entouré de verdure, de ruines et de vestiges historiques
Brue Auriac
La vie à Brue Auriac est agréable, on y trouve le calme, le repos, la détente si appréciés après la vie bruyante et mouvementée de la ville.