Camps la Source

RSS Camps la Source
TITRE DU SITE : Camps la Source
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Voisin de Brignoles, le village s'allonge au pied d'un coteau, au bas duquel nait une source appelée dans les temps anciens Fons de Campis.

Camps la Source

Sites similaire a : Camps la Source

Belgentier
charmant petit village à cheval sur la rivière Gapeau. Il est entouré d'un massif de collines plantées d'oliviers, de pins et de chênes qui lui font un écrin de verdure.
Moissac-Bellevue
Moissac Bellevue est construit à 600m d'altitude, la vue y est exceptionnelle : de l'Estérel à la Sainte Baume en passant par le Massif des Maures et celui de la Sainte Baume
Vinon-sur-Verdon
Au dessus de la rive gauche du Verdon, Vinon occupe une place stratégique au carrefour des quatre départements ! Cette agréable petite ville vous séduira par son cachet provençal
Rians
Construit en colimaçon autour de son clocher, Rians fera la joie de passionnés d'histoire et d'archéologie par la richesse de son patrimoine.
Brue Auriac
La vie à Brue Auriac est agréable, on y trouve le calme, le repos, la détente si appréciés après la vie bruyante et mouvementée de la ville.
Tanneron
petit village paisible, en lisière des Alpes Maritimes. C'est la capitale du massif du même nom fort réputé pour la qualité et la quantité du mimosa qui l'inonde
Seillons Source d'Argens
Seillons Source d'Argens est un petit village charmant perché sur une colline de 388 mètres.
Le Val
Le village, en pleine croissance, est un mélange de quartiers d'époque romane et médiévale qui lui donne beaucoup caractère et de charme.
Puget sur Argens
Cette ancienne ville fortifiée est située dans la basse vallée de l'Argens, sur une large plaine, ancien estuaire aujourd'hui comblé.
Ollioules
Au débouché des célèbres gorges, le village médiéval a gardé son charme et son authenticité grâce à ses édifices restaurés, ses rues à portiques et ses balcons fleuris.