Collobrières

RSS Collobrières
TITRE DU SITE : Collobrières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

En plein coeur de la forêt des Maures dont elle est la capitale, Collobrières est célèbre par ses châtaigneraies et l'exploitation des chênes-lièges.

Collobrières

Sites similaire a : Collobrières

Ollières
Situé à 50 km de Marseille et 50 km de Toulon , ce petit village s'est fait une solide réputation avec sa célèbre foire aux chiens, c'est la plus important de toute la région.
Fréjus
Site officiel
Sainte-Anastasie sur Issole
commune rurale par excellence, au bord des rives de l'Issole dans un paysage vallonné. La nature y est à la fois dure et accueillante, elle est adoucie par la verdure que procure l'Issole
Montfort-sur-Argens
Montfort est un vieux village du Moyen- Var, il est dominé par le seul château templier du Var et domine lui-même la belle plaine de l'Argens.
Rougiers
Ce paisible village est attaché à son caractère rural : ici pas d'urbanisme agressif mais plutôt la mise en valeur de l'ancien village médiéval.
Vins sur Caramy
Ce petit village, entouré de collines et de vignobles, possède sur son territoire un château construit en 1543 qui domine la vallée du Caramy.
Tourrettes
Site officiel
Le Pradet
A 8 km de Toulon & 14 de Hyères, entre massifs sauvages boisés de pins et plages de paradis, voici LE PRADET, haut lieu touristique qui a su conserver le charme authentique des villages méridionaux.
Cabasse
Ce village bâti dans la verdoyante vallée de l'Issole a toujours occupé une place privilégiée dans le Var.
La Londe Les Maures
Office du tourisme