Collobrières

RSS Collobrières
TITRE DU SITE : Collobrières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

En plein coeur de la forêt des Maures dont elle est la capitale, Collobrières est célèbre par ses châtaigneraies et l'exploitation des chênes-lièges.

Collobrières

Sites similaire a : Collobrières

Hyères
La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.
Pourcieux
Outre les deux massifs imposants de la Sainte Baume et la Sainte Victoire, le village est entouré de champs de vignes et d'une belle forêt communale.
Nans les Pins
A égale distance d'Aix en Provence, Marseille et Toulon, le village est installé dans un cadre préservé exceptionnel.
Bandol
Avec ses villages sentinelles, tels la Cadière d?Azur perchée au bord de sa falaise ou le Castellet, l?arrière-pays de Bandol est un des plus typiques de Provence.
Le Lavandou
Pays d'excellence de la lavande et des cigales, situé au pied du Massif des Maures, au coeur de la Méditerranée, Le Lavandou vous offre un cadre incomparable de nature et de plages
Artigues
Artigues est située au bas d'une colline sur laquelle se trouve les vestiges de l'ancien bourg médiéval.
Puget
Village de 3200 habitants, situé à égale distance de Toulon, Hyères, Le Luc et Brignoles, entouré de collines, Puget-Ville est un havre de fraîcheur et de repos à une demi-heure du littoral.
La Bastide
Le village est situé au pied du Mont-Lachens, le plus haut sommet du Var (1.714m), entouré de verdure, de ruines et de vestiges historiques
Hyères
Page personnelle
Fréjus
Site officiel