Hyères

RSS Hyères
TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Page personnelle

Hyères

Sites similaire a : Hyères

Toulon
cToulonMagazine
Callas
village de type Bas-Alpin, aux maisons de caractère, aux rues étroites, passages voûtés, porches, portes du XVIII ème s., fontaines, places ombragées, qui invitent à la flânerie et à la rêverie.
Tourves
Tourves était déjà un carrefour stratégique de communication à l'époque romaine. Elle a aujourd'hui retrouvé son calme grâce à une déviation qui assure la tranquillité du village
Brignoles
Posée sur le Caramy, Brignoles, capitale du Centre-Var est le carrefour des villages avoisinants (administratif, commercial, scolaire).
Ampus
Juché à 600 mètres d'altitude entre les montagnes de Barjaude et le Puy de la Sigue, Ampus représente une Provence où tradition rime avec authenticité.
La Garde
Site officiel
Plan de la Tour
Plan de la Tour vous offre la tranquillité et le charme d'un village à l'ombre des platanes et la proximité du littoral et du golfe de Saint Tropez avec toutes ses animations
Montauroux
Situé à la porte du département du Var, non loin du seul passage praticable au milieu du cours de la Siagne, Montauroux affiche fièrement ses 280 jours de soleil par an.
Pourcieux
Outre les deux massifs imposants de la Sainte Baume et la Sainte Victoire, le village est entouré de champs de vignes et d'une belle forêt communale.
Varages
Varages est un tranquille et paisible village de la partie Ouest du haut Var.