Hyères

RSS Hyères
TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Page personnelle

Hyères

Sites similaire a : Hyères

La Bastide
Le village est situé au pied du Mont-Lachens, le plus haut sommet du Var (1.714m), entouré de verdure, de ruines et de vestiges historiques
Les Adrets de l'Estérel
Site officiel
Ile du Levant
Recouverte d'une superbe et généreuse végétation, l'île du Levant ressemble dès qu'on l'approche à un véritable paradis terrestre.
Mazaugues
Mazaugue est un charmant village entouré de collines assez élevées, certaines vont jusqu'à 900 mètres. Il contraste avec les villages voisins par son aspect montagnard et sa fraîcheur.
Pourcieux
Outre les deux massifs imposants de la Sainte Baume et la Sainte Victoire, le village est entouré de champs de vignes et d'une belle forêt communale.
Montfort-sur-Argens
Montfort est un vieux village du Moyen- Var, il est dominé par le seul château templier du Var et domine lui-même la belle plaine de l'Argens.
Esparron
Situé entre Rians et Varages dans le haut Var ouest, Esparron de Pallières est un petit village dominé par un donjon qui semble veiller paisiblement sur les villageois.
Hyères
La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.
La Verdière
Ce pittoresque village du haut-Var est bâti sur une petite colline, autour d'un château seigneurial du Xème siècle.
Le Pradet
A 8 km de Toulon & 14 de Hyères, entre massifs sauvages boisés de pins et plages de paradis, voici LE PRADET, haut lieu touristique qui a su conserver le charme authentique des villages méridionaux.