Hyères

RSS Hyères
TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Page personnelle

Hyères

Sites similaire a : Hyères

La Bastide
Le village est situé au pied du Mont-Lachens, le plus haut sommet du Var (1.714m), entouré de verdure, de ruines et de vestiges historiques
Rougiers
Ce paisible village est attaché à son caractère rural : ici pas d'urbanisme agressif mais plutôt la mise en valeur de l'ancien village médiéval.
Pignans
situé au pied du Massif des Maures, dominé du haut de ses 780m d'altitude par la Chapelle de Notre Dame des Anges, Pignans donne le meilleur point de vue panoramique de toute la région.
Besse sur Issole
Besse apparaît l'été tel une oasis de fraîcheur grâce à son lac naturel de 4 hectares avec ses abords aménagés.
La Roquebrussanne
Ici la Provence a rendez-vous avec la nature, le site préservé offre de nombreuses promenades dans les collines de pins et de chênes verts.
Bauduen
Situé sur les berges des eaux pures et tranquilles du Lac de Sainte Croix, le village de Bauduen est un des sites remarquables du Verdon
Saint-Paul en Forêt
Son calme, sa végétation luxuriante et sa situation géographique stratégique ( mer et montagne) font de Saint Paul un site idéal pour profiter de la douceur de vivre de la région.
Camps la Source
Voisin de Brignoles, le village s'allonge au pied d'un coteau, au bas duquel nait une source appelée dans les temps anciens Fons de Campis.
Toulon
Toulon, entre Rade et Faron est avant tout un lieu de villégiature de toute beauté.
Sainte-Anastasie sur Issole
commune rurale par excellence, au bord des rives de l'Issole dans un paysage vallonné. La nature y est à la fois dure et accueillante, elle est adoucie par la verdure que procure l'Issole