Ile de Porquerolles

RSS Ile de Porquerolles
TITRE DU SITE : Ile de Porquerolles
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Porquerolles est la plus grande des trois îles d'Or du golfe de Hyères. Longue de 7km et large de 3km, c'est l'île la plus habitée et la plus visitée.

Ile de Porquerolles

Sites similaire a : Ile de Porquerolles

Sainte-Anastasie sur Issole
commune rurale par excellence, au bord des rives de l'Issole dans un paysage vallonné. La nature y est à la fois dure et accueillante, elle est adoucie par la verdure que procure l'Issole
Puget sur Argens
Cette ancienne ville fortifiée est située dans la basse vallée de l'Argens, sur une large plaine, ancien estuaire aujourd'hui comblé.
Brue Auriac
La vie à Brue Auriac est agréable, on y trouve le calme, le repos, la détente si appréciés après la vie bruyante et mouvementée de la ville.
La Roque Esclapon
Ce petit village est perché à 1.000m d'altitude, au pied du Mont Lachens dans le Haut Var
Artignos sur Verdon
Situé à la lisière du Var et des Alpes de Haute Provence, non loin des gorges du Verdon, ce village est devenu un petit centre touristique où sont proposées de nombreuses activités nautiques
Trans en Provence
Le village offre une visite intéressante à travers ses ruelles et jolies places. Au coeur du village, depuis le pont qui vous amène à l'Hôtel de Ville, vous pourrez admirer les cascades de la Nartuby.
La Londe Les Maures
Site non officiel
Le Bourguet
Vous découvrirez Le Bourguet, entouré de collines aux portes du Verdon. Vous aurez du mal à vous y égarer: il n'y a que deux rues dans cette une charmante bourgade.
Rocbaron
Au milieu des collines de l'arrière-pays, Rocbaron est un petit village entouré de forêts de pins, de chênes verts et de châtaigniers.
Pourrières
Pourrières est un grand village bâti sur un éperon rocheux à 350m d'altitude. Face à la Montagne Sainte Victoire chère à Cézanne, Pourrières domine une plaine où coule la rivière l'Arc.