La Garde

TITRE DU SITE : La Garde
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Site officiel

La Garde

Sites similaire a : La Garde

Pignans
situé au pied du Massif des Maures, dominé du haut de ses 780m d'altitude par la Chapelle de Notre Dame des Anges, Pignans donne le meilleur point de vue panoramique de toute la région.
Aups
Situé sur les premiers contreforts des Alpes, Aups se trouve à 60 km du bord de mer et 80 km des champs de neige, aux portes du superbe Pays du Verdon
Châteaudouble
Véritable nid d'aigle, perché de façon vertigineuse sur le bord d'une falaise, Châteaudouble domine de 130m les gorges verdoyantes qui portent son nom.
Tourtour
Page personnelle
Fréjus
Site officiel
Draguignan
Porte du Haut Var, passage obligé vers les gorges du Verdon, Draguignan veut cultiver précieusement son identité provençale.
Mons
Son territoire de 7663 ha s'étage du confluent Siagne-Siagnole 241 m au plus haut sommet du Var "Mont Lachens" 1 715 m. Le village à 814 m.
Trans en Provence
Le village offre une visite intéressante à travers ses ruelles et jolies places. Au coeur du village, depuis le pont qui vous amène à l'Hôtel de Ville, vous pourrez admirer les cascades de la Nartuby.
Cabasse
Ce village bâti dans la verdoyante vallée de l'Issole a toujours occupé une place privilégiée dans le Var.
Camps la Source
Voisin de Brignoles, le village s'allonge au pied d'un coteau, au bas duquel nait une source appelée dans les temps anciens Fons de Campis.