Le Pradet

RSS Le Pradet
TITRE DU SITE : Le Pradet
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

A 8 km de Toulon & 14 de Hyères, entre massifs sauvages boisés de pins et plages de paradis, voici LE PRADET, haut lieu touristique qui a su conserver le charme authentique des villages méridionaux.

Le Pradet

Sites similaire a : Le Pradet

Esparron
Situé entre Rians et Varages dans le haut Var ouest, Esparron de Pallières est un petit village dominé par un donjon qui semble veiller paisiblement sur les villageois.
Besse sur Issole
Besse apparaît l'été tel une oasis de fraîcheur grâce à son lac naturel de 4 hectares avec ses abords aménagés.
Saint-Martin des Pallières
petit village calme situé dans la partie supérieure ouest du Var, entre Rians et Varages, est un site classé qui a gardé son aspect médiéval avec ses maisons blotties autour du château
Nans les Pins
A égale distance d'Aix en Provence, Marseille et Toulon, le village est installé dans un cadre préservé exceptionnel.
Méounes les Montrieux
Méounes est agréablement située dans un cadre verdoyant, au milieu de prés, de champs de cerisiers et de collines provençales.
Plan de la Tour
Plan de la Tour vous offre la tranquillité et le charme d'un village à l'ombre des platanes et la proximité du littoral et du golfe de Saint Tropez avec toutes ses animations
Montferrat
Sur la route menant aux Gorges du Verdon, à mi-distance entre la mer et la montagne, Montferrat est le dernier village de l'arrière pays avant le camp militaire de Canjuers.
Saint-Zacharie
Situé au pied du massif de la Sainte Baume, à égale distance de Marseille, Aix en Provence et Brignoles (35km), Saint Zacharie est un agréable village parsemé de nombreuses fontaines.
Châteaudouble
Véritable nid d'aigle, perché de façon vertigineuse sur le bord d'une falaise, Châteaudouble domine de 130m les gorges verdoyantes qui portent son nom.
Solliès-Toucas
vieux village posé sur les rives verdoyantes du Gapeau au N-E de Toulon, stratégiquement situé à une vingtaine de km de la mer tout en étant à l'écart de la foule et du bruit de la côte.