Méounes les Montrieux

RSS Méounes les Montrieux
TITRE DU SITE : Méounes les Montrieux
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Méounes est agréablement située dans un cadre verdoyant, au milieu de prés, de champs de cerisiers et de collines provençales.

Méounes les Montrieux

Sites similaire a : Méounes les Montrieux

Fayence
Perché à flanc de colline, entre mer et montagne, encadré de paysages provencaux pittoresques, Fayence connait un fort succès auprès des touristes.
Carcès
A 130 m d'altitude entre les alpes Provençales et les plages de Méditerranée, Carcès est au centre du Var, bâti sur une colline au confluent de l'Argens et du Caramy.
Cavalaire
Cavalaire est située sur la baie la plus au Sud de la côte varoise. Sa magnifique plage, fait la réputation de cette station estivale, surplombée par la chaîne des Pradels
Saint-Antonin du Var
A l'écart des grands axes routiers, Saint-Antonin se tient paisiblement à deux pas de l'abbaye du Thoronet, du Lac de Carces et du Château d'Entrecasteaux.
La Verdière
Ce pittoresque village du haut-Var est bâti sur une petite colline, autour d'un château seigneurial du Xème siècle.
Carnoules
Cet ancien village de cheminots a été au temps fabuleux de la traction à vapeur le seul dépôt entre Nice et Marseille.
Saint-Paul en Forêt
Son calme, sa végétation luxuriante et sa situation géographique stratégique ( mer et montagne) font de Saint Paul un site idéal pour profiter de la douceur de vivre de la région.
Néoules
Ce charmant village adossé au massif du St Clément et de la Verrerie fait face à une large plaine de cultures changeant de couleur
Ile de Porquerolles
Porquerolles est la plus grande des trois îles d'Or du golfe de Hyères. Longue de 7km et large de 3km, c'est l'île la plus habitée et la plus visitée.
Draguignan
Porte du Haut Var, passage obligé vers les gorges du Verdon, Draguignan veut cultiver précieusement son identité provençale.