Ollières

RSS Ollières
TITRE DU SITE : Ollières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Situé à 50 km de Marseille et 50 km de Toulon , ce petit village s'est fait une solide réputation avec sa célèbre foire aux chiens, c'est la plus important de toute la région.

Ollières

Sites similaire a : Ollières

Toulon
Adossée au mont Faron (542m) ouverte sur une rade naturelle magnifique, Toulon est une ville de contrastes
Six Fours les Plages
Six-Fours vous invite à l'Art de Vivre le Sud entre Mer et Forêt, tout au long de 18 Km de côte où alternent plages de sable blond et criques secrètes, petits ports de plaisance et forêt préservée.
Comps sur Artuby
Initialement construit sur un rocher, Comps est un ancien village fortifié, au milieu d'une région sauvage. le vieux bourg a beaucoup de caractère, l'endroit est calme et reposant.
Ile du Levant
Recouverte d'une superbe et généreuse végétation, l'île du Levant ressemble dès qu'on l'approche à un véritable paradis terrestre.
Tourtour
Le village a remarquablement conservé son caractère typique de vieux village provençal : vieilles pierres, façades restaurées, fontaines et places fleuries ...
Ollioules
Au débouché des célèbres gorges, le village médiéval a gardé son charme et son authenticité grâce à ses édifices restaurés, ses rues à portiques et ses balcons fleuris.
Le Bourguet
Vous découvrirez Le Bourguet, entouré de collines aux portes du Verdon. Vous aurez du mal à vous y égarer: il n'y a que deux rues dans cette une charmante bourgade.
Bandol
Avec ses villages sentinelles, tels la Cadière d?Azur perchée au bord de sa falaise ou le Castellet, l?arrière-pays de Bandol est un des plus typiques de Provence.
Le Beausset
C'est tout une gamme de beaux paysages qui s'offrent aux regard des visiteurs du Beausset-Vieux
Salernes
SALERNES village d'art, de tradition, mais aussi d'avenir, est célèbre pour ses tomettes hexagonales (carrelages de terre cuite) qui recouvrent la plupart des sols des maisons provençales.