Ollières

RSS Ollières
TITRE DU SITE : Ollières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Situé à 50 km de Marseille et 50 km de Toulon , ce petit village s'est fait une solide réputation avec sa célèbre foire aux chiens, c'est la plus important de toute la région.

Ollières

Sites similaire a : Ollières

Grimaud
Office du tourisme
Saint-Martin des Pallières
petit village calme situé dans la partie supérieure ouest du Var, entre Rians et Varages, est un site classé qui a gardé son aspect médiéval avec ses maisons blotties autour du château
Le Pradet
Criques sauvages alternent avec plages de sable fin entourées d'une belle végétation méditerranéenne. Le Pradet dispose également d'un petit port typiquement méridional.
Camps la Source
Voisin de Brignoles, le village s'allonge au pied d'un coteau, au bas duquel nait une source appelée dans les temps anciens Fons de Campis.
Fayence
Perché à flanc de colline, entre mer et montagne, encadré de paysages provencaux pittoresques, Fayence connait un fort succès auprès des touristes.
Cuers
Cuers se situe au milieu des plaines et des collines, dans la campagne Varoise. Ses habitants peuvent bénéficier des plaisirs de la plage et des commodités de la ville sans en subir les inconvénients.
La Londe Les Maures
Office du tourisme
Le Revest les Eaux
Le vieux village, aux maisons de toits roses, se mire dans les eaux claires du Ragas dont les eaux sont retenues dans un lac aménagé.
La Garde
Site officiel
Rocbaron
Au milieu des collines de l'arrière-pays, Rocbaron est un petit village entouré de forêts de pins, de chênes verts et de châtaigniers.