Ollières

RSS Ollières
TITRE DU SITE : Ollières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Situé à 50 km de Marseille et 50 km de Toulon , ce petit village s'est fait une solide réputation avec sa célèbre foire aux chiens, c'est la plus important de toute la région.

Ollières

Sites similaire a : Ollières

Trigance
village médiéval posé à l'abri du rempart formé par les murs extérieurs de ses maisons aux maçonneries épaisses; dominé fièrement par son château-fort qui abrite aujourd'hui un hotel-restaurant
Le Castellet
Ce petit village féodal vous charmera par ses petites places bordées de belles maisons anciennes soigneusement restaurées et ses vieilles pierres mises en valeur avec goût.
La Môle
Ce paisible village est situé à 2 pas de la mer, au coeur du Massif des Maures. Environné de superbes paysages de grandes forêts, La Môle offre de nombreux itinéraires à travers Les Maures.
Toulon
Toulon, entre Rade et Faron est avant tout un lieu de villégiature de toute beauté.
La Londe Les Maures
Office du tourisme
Besse sur Issole
Besse apparaît l'été tel une oasis de fraîcheur grâce à son lac naturel de 4 hectares avec ses abords aménagés.
Varages
Varages est un tranquille et paisible village de la partie Ouest du haut Var.
Brue Auriac
La vie à Brue Auriac est agréable, on y trouve le calme, le repos, la détente si appréciés après la vie bruyante et mouvementée de la ville.
Solliès-Ville
Cette petite cité domine la vallée du Gapeau, elle est perchée sur une colline autour d'une curieuse église les ruines du château des Forbin dominent les maisons qui sont blotties tout autour de lui.
Fox Amphoux
village perché à 540m d'altitude d'où l'on jouit d'un magnifique panorama sur les superbes forêts de pins et de chênes qui l'entourent. L'activité y est principalement agricole.