Ollières

RSS Ollières
TITRE DU SITE : Ollières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Situé à 50 km de Marseille et 50 km de Toulon , ce petit village s'est fait une solide réputation avec sa célèbre foire aux chiens, c'est la plus important de toute la région.

Ollières

Sites similaire a : Ollières

Villecroze
Adossée aux premiers contreforts des Alpes de Provence dans le Haut-Var, Villecroze est un charmant village médiéval qui attire de nombreux visiteurs.
Carcès
A 130 m d'altitude entre les alpes Provençales et les plages de Méditerranée, Carcès est au centre du Var, bâti sur une colline au confluent de l'Argens et du Caramy.
Hyères
Page personnelle
Châteauvieux
Châteauvieux fait partie de ces villages tranquilles, intemporels installé dans des merveilleux paysages et loin des grands axes de circulation intense.
Saint-Raphaël
Saint Raphaël s'affiche comme la ville du Var où Tourisme et Affaires réussissent une alliance parfaite avec ses 7 sites d'accueil et un Palais des Congrès adapté à tous types de manifestations
Salernes
Situé dans la vallée de la Bresque, au confluent du Pelicourt et de la Grave, cette petite ville est une cité artistique et industrieuse.
La Verdière
Ce pittoresque village du haut-Var est bâti sur une petite colline, autour d'un château seigneurial du Xème siècle.
Tourtour
Le village a remarquablement conservé son caractère typique de vieux village provençal : vieilles pierres, façades restaurées, fontaines et places fleuries ...
Seillans
Le village de Seillans s'est constitué au cours des siècles autour d'une enceinte fortifiée. Il possède un riche patrimoine historique.
Saint-Mandrier sur Mer
Saint Mandrier est un charmant petit port de pèche et de plaisance situé sur la presqu'île qui ferme la rade de Toulon.