Ollières

RSS Ollières
TITRE DU SITE : Ollières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Situé à 50 km de Marseille et 50 km de Toulon , ce petit village s'est fait une solide réputation avec sa célèbre foire aux chiens, c'est la plus important de toute la région.

Ollières

Sites similaire a : Ollières

Evenos
Curieusement perché sur des pentes escarpées, Evenos est un ensemble de vieilles maisons que dominent les restes d'un château.
Varages
Varages est un tranquille et paisible village de la partie Ouest du haut Var.
Bargemon
Niché au milieu des oliviers, à 500m d'altitude, Bargemon est un village médiéval pittoresque dans un cirque de verdure, non loin des lacs de Ste Croix, de St Cassien et des Gorges du Verdon.
Belgentier
charmant petit village à cheval sur la rivière Gapeau. Il est entouré d'un massif de collines plantées d'oliviers, de pins et de chênes qui lui font un écrin de verdure.
La Bastide
Le village est situé au pied du Mont-Lachens, le plus haut sommet du Var (1.714m), entouré de verdure, de ruines et de vestiges historiques
Régusse
Ce calme et paisible village du haut-Var est situé à 12km des Gorges du Verdon, au milieu de bois de chênes verts, loin du bruit et des routes encombrées.
Carcès
A 130 m d'altitude entre les alpes Provençales et les plages de Méditerranée, Carcès est au centre du Var, bâti sur une colline au confluent de l'Argens et du Caramy.
Saint-Raphaël
Saint Raphaël s'affiche comme la ville du Var où Tourisme et Affaires réussissent une alliance parfaite avec ses 7 sites d'accueil et un Palais des Congrès adapté à tous types de manifestations
Hyères
La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.
Grimaud
Site non officiel