Saint-Mandrier sur Mer

RSS Saint-Mandrier sur Mer
TITRE DU SITE : Saint-Mandrier sur Mer
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Saint Mandrier est un charmant petit port de pèche et de plaisance situé sur la presqu'île qui ferme la rade de Toulon.

Saint-Mandrier sur Mer

Sites similaire a : Saint-Mandrier sur Mer

Puget
Village de 3200 habitants, situé à égale distance de Toulon, Hyères, Le Luc et Brignoles, entouré de collines, Puget-Ville est un havre de fraîcheur et de repos à une demi-heure du littoral.
Brue Auriac
La vie à Brue Auriac est agréable, on y trouve le calme, le repos, la détente si appréciés après la vie bruyante et mouvementée de la ville.
Montauroux
Situé à la porte du département du Var, non loin du seul passage praticable au milieu du cours de la Siagne, Montauroux affiche fièrement ses 280 jours de soleil par an.
Salernes
Situé dans la vallée de la Bresque, au confluent du Pelicourt et de la Grave, cette petite ville est une cité artistique et industrieuse.
Tavernes
Le vieux village, anciennement fortifié possède quelques sites à visiter, en particulier la chapelle Notre dame de Bellevue (1642) située au nord du village.
Ile de Port Cros
Port Cros est situé entre Porquerolles et l'île du Levant, c'est la plus petite des trois îles d'Or du golfe de Hyères.
La Farlède
Aux portes de Toulon, La Farlède tente désespérément de garder sa tranquillité, elle est située dans la vallée du Gapeau, à deux pas des plages.
Gassin
Gassin est situé au milieu de la presqu'île de Saint Tropez, perché sur un promontoire rocheux à moins de 4 km de la mer.
Callian
Perché sur une verte colline, ce village au charme authentique, blotti autour de son château féodal, est l'un des plus anciens du Var.
Saint-Cyr sur Mer
Entourée de pinèdes et de vignobles réputés, la baie abrite 3 petits ports de plaisance charmants et une plage de sable fin de 2km.