Saint-Raphaël

Visiter et apprécier le site Saint-Raphaël
, appartenant à la catégorie 83 Var

Saint Raphaël s'affiche comme la ville du Var où Tourisme et Affaires réussissent une alliance parfaite avec ses 7 sites d'accueil et un Palais des Congrès adapté à tous types de manifestations

Saint-Raphaël

Thématique proche de Saint-Raphaël

Ile du Levant
Recouverte d'une superbe et généreuse végétation, l'île du Levant ressemble dès qu'on l'approche à un véritable paradis terrestre.
Saint-Paul en Forêt
Son calme, sa végétation luxuriante et sa situation géographique stratégique ( mer et montagne) font de Saint Paul un site idéal pour profiter de la douceur de vivre de la région.
Camps la Source
Voisin de Brignoles, le village s'allonge au pied d'un coteau, au bas duquel nait une source appelée dans les temps anciens Fons de Campis.
Six Fours les Plages
Six-Fours vous invite à l'Art de Vivre le Sud entre Mer et Forêt, tout au long de 18 Km de côte où alternent plages de sable blond et criques secrètes, petits ports de plaisance et forêt préservée.
Forcalqueiret
Forcalqueiret est un charmant village, situé aux pieds de collines pittoresques. Il est traversé par l'Issole qui fertilise la plaine verdoyante qui l'entoure.
Saint-Martin des Pallières
petit village calme situé dans la partie supérieure ouest du Var, entre Rians et Varages, est un site classé qui a gardé son aspect médiéval avec ses maisons blotties autour du château
La Farlède
Aux portes de Toulon, La Farlède tente désespérément de garder sa tranquillité, elle est située dans la vallée du Gapeau, à deux pas des plages.
Le Pradet
A 8 km de Toulon & 14 de Hyères, entre massifs sauvages boisés de pins et plages de paradis, voici LE PRADET, haut lieu touristique qui a su conserver le charme authentique des villages méridionaux.
Tourves
Tourves était déjà un carrefour stratégique de communication à l'époque romaine. Elle a aujourd'hui retrouvé son calme grâce à une déviation qui assure la tranquillité du village
Cotignac
Le village se dresse de façon spectaculaire au pied d'un rocher majestueux d'où tombe une cascade.