Sainte-Maxime

RSS Sainte-Maxime
TITRE DU SITE : Sainte-Maxime
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Site non officiel

Sainte-Maxime

Sites similaire a : Sainte-Maxime

Saint-Raphaël
Saint Raphaël s'affiche comme la ville du Var où Tourisme et Affaires réussissent une alliance parfaite avec ses 7 sites d'accueil et un Palais des Congrès adapté à tous types de manifestations
Artigues
Artigues est située au bas d'une colline sur laquelle se trouve les vestiges de l'ancien bourg médiéval.
Puget
Village de 3200 habitants, situé à égale distance de Toulon, Hyères, Le Luc et Brignoles, entouré de collines, Puget-Ville est un havre de fraîcheur et de repos à une demi-heure du littoral.
Le Val
Le village, en pleine croissance, est un mélange de quartiers d'époque romane et médiévale qui lui donne beaucoup caractère et de charme.
Le Pradet
Criques sauvages alternent avec plages de sable fin entourées d'une belle végétation méditerranéenne. Le Pradet dispose également d'un petit port typiquement méridional.
Tourves
Tourves était déjà un carrefour stratégique de communication à l'époque romaine. Elle a aujourd'hui retrouvé son calme grâce à une déviation qui assure la tranquillité du village
La Cadière d'Azur
Perché au bord de sa falaise, sur une colline qui fait face au village du Castellet, ce petit village médiéval profite d'une vaste vue jusqu'aux abords de la Méditerranée.
Moissac-Bellevue
Moissac Bellevue est construit à 600m d'altitude, la vue y est exceptionnelle : de l'Estérel à la Sainte Baume en passant par le Massif des Maures et celui de la Sainte Baume
Sainte-Maxime
Dans le Golfe de Saint Tropez, Sainte Maxime se dresse bâtie en plein midi et abritée des vents par les derniers contreforts du Massif des Maures.
Puget sur Argens
Cette ancienne ville fortifiée est située dans la basse vallée de l'Argens, sur une large plaine, ancien estuaire aujourd'hui comblé.