Sainte-Maxime

RSS Sainte-Maxime
TITRE DU SITE : Sainte-Maxime
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Dans le Golfe de Saint Tropez, Sainte Maxime se dresse bâtie en plein midi et abritée des vents par les derniers contreforts du Massif des Maures.

Sainte-Maxime

Sites similaire a : Sainte-Maxime

Néoules
Ce charmant village adossé au massif du St Clément et de la Verrerie fait face à une large plaine de cultures changeant de couleur
Saint-Maximin La Sainte Baume
En plein coeur de la Provence, la ville s'étale au pieds du Massif de la Sainte Baume, dans le bassin d'un ancien lac desséché. Il est à égale distance des premiers contreforts alpins et de la mer.
Bormes-les-Mimosas
Site officiel
Callas
village de type Bas-Alpin, aux maisons de caractère, aux rues étroites, passages voûtés, porches, portes du XVIII ème s., fontaines, places ombragées, qui invitent à la flânerie et à la rêverie.
Baudinard sur Verdon
Baudinard est un village semi perché aux portes des Gorges du Verdon, à proximité du Lac de Sainte Croix
Carcès
A 130 m d'altitude entre les alpes Provençales et les plages de Méditerranée, Carcès est au centre du Var, bâti sur une colline au confluent de l'Argens et du Caramy.
Puget
Village de 3200 habitants, situé à égale distance de Toulon, Hyères, Le Luc et Brignoles, entouré de collines, Puget-Ville est un havre de fraîcheur et de repos à une demi-heure du littoral.
Lorgues
Bordé par deux rivières, le paysage vallonné, rythmé par les restanques, est riche de hameaux et de chapelles ainsi que de sa diversité botanique
La Garde Freinet
Dans un site exceptionnel desservi par des routes pittoresques serpentant dans une nature sauvage et éblouissante, La Garde Freinet ouvre le passage vers le Golfe de St Tropez.
Saint-Julien le Montagnier
Du haut de ses 578 mètres, ce pittoresque village se dresse au sommet d'une colline que l'on voit de loin depuis la route qui vous amène à saint Julien