Brantes

RSS Brantes
TITRE DU SITE : Brantes
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Brantes est un vieux village perché à la frontière de la Drôme provençale. Le village se tient face au flanc du Mont Ventoux; il est comme suspendu au-dessus de la vallée du Toulourenc

Brantes

Sites similaire a : Brantes

Les Taillades
Situé à deux pas de Cavaillon, le village des Taillades est installé paisiblement au pied de la Montagne du Luberon
Le Barroux
Ce village perché offre un magnifique panorama sur la plaine du Comtat, les Monts de Vaucluse, les Dentelles de Montmirail et bien sûr le Ventoux.
Bedouin
Bedoin a la chance d'abriter une des plus grande forêt communale de France. Elle s'étale sur plus de 6 300 hectares, soit le tiers de la couverture forestière du Mont Ventoux.
La Bastidonne
Située dans le Parc Naturel Régional du Luberon, La Bastidonne est un village tout a fait typique de l'habitat rural provençal.
Lourmarin
Site officiel
Villelaure
Villelaure est une petite commune rurale tranquillement installée au bord de la Durance dans le Parc Naturel Régional du Luberon
Sablet
Construit sur une butte au milieu de la plaine Comtadine, Sablet est un authentique village provençal que l?on visite avec plaisir.
Caumont sur Durance
Partagé entre les collines alluviales et la plaine du Comtat, le village doit son origine à l'implantation d'un grand gué, édifié sur la Durance.
Puget sur Durance
petit village tranquille du Luberon situé dans le Sud du Vaucluse, à la lisière de la Durance et des Bouches du Rhône.
Rustrel
Site officiel