Cabrières d'Aigues

RSS Cabrières d'Aigues
TITRE DU SITE : Cabrières d'Aigues
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Loin de la foule mais près des beaux paysages qu'offrent le Parc Naturel Régional du Luberon, Cabrières est un lieu calme où vous pourrez savourer la douceur de vivre de la Provence.

Cabrières d'Aigues

Sites similaire a : Cabrières d'Aigues

Aubignan
mélange de collines et d'anciens marécages, à 2 pas de Beaumes de Venise et des vignobles Côtes du Rhône. Vous profiterez du calme de la campagne tout en étant proche des commodités de la ville
Le Barroux
Ce village perché offre un magnifique panorama sur la plaine du Comtat, les Monts de Vaucluse, les Dentelles de Montmirail et bien sûr le Ventoux.
Saint-Hippolyte le Graveyron
Les habitations de St Hippolyte sont éparpillées sur le territoire de la commune sans avoir de véritable "centre du village".
Horizon-provence.com
Découvrez Avignon sur Horizon Provence : reportages dans la ville à la découverte du patrimoine, le Pont d'Avignon et le Palais des Papes , visite des chambres d'hôte, hôtel de charme, musées d'art
Caumont sur Durance
Partagé entre les collines alluviales et la plaine du Comtat, le village doit son origine à l'implantation d'un grand gué, édifié sur la Durance.
Caromb
Adossé à l'un des derniers contreforts du Ventoux, Caromb est un village fortifié regroupé à l'intérieur de ses remparts qui a conservé quelques monuments intéressants.
Buoux
Le petit village de Buoux est situé au milieu de superbes collines en plein coeur du Parc Naturel Régional du Luberon
Malemort du Comtat
Vous aurez depuis le village un superbe panorama sur le Ventoux, les Dentelles de Montmirail et même sur les Cévennes si le temps est bien dégagé.
Lapalud
Lapalud est un village connu pour son usine écluse André-Blondel (1ère usine hydraulique de France) et pour les fameux balais fabriqués traditionnellement au village depuis plusieurs décennies.
Saint-Saturnin Les Apt
gros "village" adossé à un rocher sur lesquels deux moulins à vent du XVII° et les vestiges d'un château médiéval montent la garde.