Cabrières d'Avignon

RSS Cabrières d'Avignon
TITRE DU SITE : Cabrières d'Avignon
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Situé au coeur du pays de la pierre sèche, Cabrières d'Avignon est un très charmant village qui ne manque pas de pittoresque et qui a su garder son caractère authentique.

Cabrières d'Avignon

Sites similaire a : Cabrières d'Avignon

Bedouin
Bedoin a la chance d'abriter une des plus grande forêt communale de France. Elle s'étale sur plus de 6 300 hectares, soit le tiers de la couverture forestière du Mont Ventoux.
Bonnieux
Posé en paliers à flanc de falaise au dessus de la vallée, Bonnieux fait partie des plus beaux villages du Luberon. Ses maisons coiffées de terre cuite s'étalent sur la colline
La Roque sur Pernes
Perché sur un roc et entouré d'une nature magnifique, le petit village de La Roque sur Pernes vous permettra d'apprécier pleinement la qualité des paysages de la région
Cheval Blanc
Ce petit village situé à deux pas de Cavaillon vous permettra d'apprécier le charme de sa belle campagne tout en profitant des avantages de la ville.
Cabrières d'Aigues
Loin de la foule mais près des beaux paysages qu'offrent le Parc Naturel Régional du Luberon, Cabrières est un lieu calme où vous pourrez savourer la douceur de vivre de la Provence.
Monteux
Village important qui s'étale largement à travers la plaine fertile qui entoure Carpentras. Le c?ur du village ancien est resserré à l'intérieur de ses remparts fortifiés du XIV°.
Gordes
Gordes, un des plus beaux villages de France, est un haut lieu touristique de par son histoire, sa situation géographique exceptionnelle, ses activités ...
Saint-Roman de Malegarde
Aux confins du Vaucluse, Saint-Romain est une ancienne sentinelle de l'ordre des templiers bâtie sur la rive gauche de l'Aygues à la frontière nord du Comtat Venaissin
Modène
Petit bourg regroupé autour de ses remparts, Modène n'est pas vraiment un pôle touristique et n'a pratiquement aucun commerce sur place. Vous pourrez donc profiter du calme de la campagne.
Saignon
Ce village haut perché s'allonge au sommet d'une colline derrière un immense rocher et domine toute la vallée.