Entraigues-sur-la-Sorge

RSS Entraigues-sur-la-Sorge
TITRE DU SITE : Entraigues-sur-la-Sorge
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Cette commune concilie coins agréables de verdure et de campagne avec les avantages liés à la proximité des liaisons et dessertes routières qui la rendent proche des grandes villes

Entraigues-sur-la-Sorge

Sites similaire a : Entraigues-sur-la-Sorge

Aubignan
mélange de collines et d'anciens marécages, à 2 pas de Beaumes de Venise et des vignobles Côtes du Rhône. Vous profiterez du calme de la campagne tout en étant proche des commodités de la ville
Villedieu
Bâti au temps où les invasions rythmaient les saisons et les années, Villedieu garde les éléments pittoresques d'un village regroupé dans une stratégie clairement défensive.
Saint-Christol
Saint Christol est un haut lieu de la spéléologie, les amateurs apprécieront les nombreux avens qui se comptent par plusieurs dizaines sur le plateau d'Albion.
Merindol
Du haut de ses 200 mètres, le village peut contempler la vaste plaine de la Durance jusqu?aux douces collines qui ourlent sa limite au Sud.
La Tour d'Aigues
A vocation essentiellement agricole, La Tour d'Aigues est entourée de vastes plaines cultivées et de coteaux de vigne qui produisent un vin réputé.
Cavaillon
Situé sur la Durance, axe de liaison entre les Alpes et la Méditerranée, Cavaillon est depuis l?Antiquité un point de passage à l?Est du Rhône pour aller du Nord au Midi.
La Bastide des Jourdans
La Bastide des Jourdans est un village fortifié perché à 428 m d'altitude dominé par un château du XIII° dont il reste quelques vestiges.
Le Crestet
Ce petit village plein de charme se tient perché sur une crête à l'extrême Nord du massif montagneux des Dentelles de Montmirail.
Le Pontet
Cette ville plutôt moderne possède peu de trace du passé, hormis son espace culturel, qui s'est installé dans le château de Fargues du XIV°.
Rasteau
village de vignerons du Haut Vaucluse perché à 200 mètres sur une butte entre plaines et forêts.