La Roque sur Pernes

TITRE DU SITE : La Roque sur Pernes
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Perché sur un roc et entouré d'une nature magnifique, le petit village de La Roque sur Pernes vous permettra d'apprécier pleinement la qualité des paysages de la région

La Roque sur Pernes

Sites similaire a : La Roque sur Pernes

Joucas
Village étagé sur une butte située face aux ocres de Roussillon. Havre de paix, le village vous permettra d'apprécier ses somptueux paysages tout en restant à l'écart de l'agitation touristique
Lauris
Situé en plein coeur du Sud-Luberon, perché sur un éperon rocailleux, au pied duquel la Durance se pare de couleurs irisées, le vieux village est, pour le visiteur attentif, un musée à ciel ouvert.
Entrechaux
Limitrophe à la Drôme, Entrechaux, est situé au confluent de la rivière de l'Ouvèze et du Toulourenc, sur la route des princes "Intercallis " qui marque le début de la Haute Provence.
Maubec
Maubec offre de superbes balades à faire dans une campagne calme et préservée, avec entres autres les sentiers de Grande Randonnée du Luberon.
Saint-Hippolyte le Graveyron
Les habitations de St Hippolyte sont éparpillées sur le territoire de la commune sans avoir de véritable "centre du village".
Beaumont de Pertuis
Beaumont de Pertuis est un petit village situé dans le Parc Naturel du Luberon, à la frontière des Alpes de Haute Provence, du Var et des Bouches du Rhône.
Saint-Saturnin les Avignon
Saint Saturnin les Avignon a la chance d'avoir la tranquilité et la douce atmosphère d'un petit village provençal tout en profitant des avantages de la ville d'Avignon qui est à 2 pas.
Courthézon
Entre Avignon "la Festivalière" et Orange "la Lyrique", Courthézon "la Médiévale" offre l'authenticité d'un bourg provençal charmant et convivial.
Cabrières d'Aigues
Loin de la foule mais près des beaux paysages qu'offrent le Parc Naturel Régional du Luberon, Cabrières est un lieu calme où vous pourrez savourer la douceur de vivre de la Provence.
Sérignan du Comtat
petit village entouré des vignobles réputés de l'appellation "Côte du Rhône"qui s'étend au pied du massif boisé de la commune d'Uchaux