Lauris

RSS Lauris
TITRE DU SITE : Lauris
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Perché sur sa falaise, Lauris offre une vue panoramique époustouflante sur la vallée de la Durance, la chaîne des Alpilles et le Luberon.

Lauris

Sites similaire a : Lauris

Modène
Petit bourg regroupé autour de ses remparts, Modène n'est pas vraiment un pôle touristique et n'a pratiquement aucun commerce sur place. Vous pourrez donc profiter du calme de la campagne.
Sarrians
tous les ans, le premier week-end de septembre le village vit le rassemblement de tous les groupes folkloriques provençaux du département
Grilon
Située dans l'enclave des papes, Grillon se visite tranquillement, en prenant le temps de découvrir ses belles demeures rénovées avec goût : les Maisons des trois Arcs, du Boulanger, Milon
Lourmarin
Au milieu des vignes, des oliviers et amandiers se niche Lourmarin "un des plus beaux villages de France". Très animé l'été, Lourmarin fait partie des villages phares du Luberon.
Castellet
Castellet est un petit village paisible qui offre de nombreuses balades à faire dans les paysages somptueux qui entourent le village.
Le Beaucet
Situé entre Carpentras et Fontaine de Vaucluse au Nord Est de l'Isle sur la Sorgue, Le Beaucet est un charmant petit village perché qui offre des paysages magnifiques sur les Monts de Vaucluse
Buisson
Du haut de ses 234 mètres, le village de Buisson, perché sur une colline, domine la vallée de l'Aygues. Il se dessine au-dessus de son ancienne commanderie, encore protégée par ses remparts.
Faucon
Situé à la frontière Nord du Vaucluse, Faucon se tient paisiblement face au Mont Ventoux, posé sur une colline qui lui offre une vue privilégiée sur la montagne et les Préalpes.
Apt
ville typiquement provençale réputée pour la qualité des produits de son terroir. Apt a l'honneur d'être classé "site remarquable du goût", c'est également la capitale mondiale du fruit-confit
Monteux
Village important qui s'étale largement à travers la plaine fertile qui entoure Carpentras. Le c?ur du village ancien est resserré à l'intérieur de ses remparts fortifiés du XIV°.