Morières les Avignon

RSS Morières les Avignon
TITRE DU SITE : Morières les Avignon
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Cette commune récente qui évolue au rythme de la croissance démographique de sa voisine Avignon, s'étale largement à travers un paysage de plaine.

Morières les Avignon

Sites similaire a : Morières les Avignon

Saint-Didier
petit village paisible posé au milieu des paysages superbes des Monts de Vaucluse.
Saint-Saturnin les Avignon
Arrondissement d' Avignon qui se trouve à 10 km et canton de l'Isle sur la Sorgue, cette riante cité bâtie au pied de la pinède du Puy est l'une des plus petites communes vauclusiennes.
Puyméras
par la route de Vaison-la-Romaine le village apparaît perché sur une éminence rocheuse surplombé par les ruines de son château détruit à la Révolution.
Saint-Trinit
minuscule village installé paisiblement à la frontière du Vaucluse et des Alpes de Haute Provence au milieu des superbes paysages du pays de Sault.
Brantes
Brantes est un vieux village perché à la frontière de la Drôme provençale. Le village se tient face au flanc du Mont Ventoux; il est comme suspendu au-dessus de la vallée du Toulourenc
Les Taillades
Situé à deux pas de Cavaillon, le village des Taillades est installé paisiblement au pied de la Montagne du Luberon
Mazan
Quelques 2 800 ha de son territoire sont consacrés à l?exploitation agricole et viticoles dont les célèbres Côtes du Mont Ventoux... ses fruits, ses vins et ses truffes en font toute sa réputation.
Gordes
Dressé au bord du plateau du Vaucluse, Gordes compte parmi les villages vedettes du Luberon où de nombreuses célébrités et artistes ont élus domicile.
Travaillan
petit bourg du Haut Vaucluse dans la «banlieue» d?Orange qui s?articule le long de la départementale qui le traverse.
Saint-Christol
Saint Christol est un haut lieu de la spéléologie, les amateurs apprécieront les nombreux avens qui se comptent par plusieurs dizaines sur le plateau d'Albion.