Saint-Roman de Malegarde

TITRE DU SITE : Saint-Roman de Malegarde
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Aux confins du Vaucluse, Saint-Romain est une ancienne sentinelle de l'ordre des templiers bâtie sur la rive gauche de l'Aygues à la frontière nord du Comtat Venaissin

Saint-Roman de Malegarde

Sites similaire a : Saint-Roman de Malegarde

Saint-Romain en Viennois
Installé sur la rive gauche de la rivière du Lauzon, à 5 min. de Vaison La Romaine, le village est accroché au flanc d'une colline et tourne le dos au Mont Ventoux
Buoux
Le petit village de Buoux est situé au milieu de superbes collines en plein coeur du Parc Naturel Régional du Luberon
Mornas
Situé à mi-distance entre Bollène et Orange, au nord du département, Mornas s'étale au pied d'une abrupte barre rocheuse de 137 m. Ce petit village a su conserver les qlq vestiges de son passé.
La Bastidonne
Située dans le Parc Naturel Régional du Luberon, La Bastidonne est un village tout a fait typique de l'habitat rural provençal.
Beaumettes
A voir : vestiges d'un château du XV° avec son pigeonnier. Loisirs : randonnée pédestre. Structures d'accueil : 1 hôtel.
Caseneuve
charmant petit village situé au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon, entre les monts du Vaucluse et la montagne du Luberon.
Saint-Didier
petit village paisible posé au milieu des paysages superbes des Monts de Vaucluse.
Rasteau
village de vignerons du Haut Vaucluse perché à 200 mètres sur une butte entre plaines et forêts.
Gignac
Vous pourrez apprécier le calme et la tranquillité qui règne à Gignac et faire de grandes promenades dans la somptueuse nature qui entoure le village côté Vaucluse ou côté Alpes de Haute Provence.
Vitrolles
Vitrolles est un petit village niché dans la montagne du Luberon dans la vallée d'Aigues. Ce paisible village ne doit pas être confondu avec la ville de Vitrolles des Bouches du Rhône.